les Terres Déchirées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp 0 thème fantastique : les terres déchirées. Une terre éclatée, des races engagées, ce n'est que le début d'une très longue histoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 histoire partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ripper
Admin
Maxime Ripper


Messages : 22
Renomée : 45
Date d'inscription : 29/09/2011

histoire partie 1 Empty
MessageSujet: histoire partie 1   histoire partie 1 EmptyJeu 13 Oct - 19:25

Les terres déchirées

Il y a bien longtemps, le monde était uni, mais vide de toute vie, seul un gros caillou parfaitement rond tournais atour d’un soleil avec une lune, puis une vague magique, venu de nulle part, fit éclater la planète en milliers de morceaux, des milliards plutôt, mais au lieu de se disperser, ils se formèrent en un monde constitué de morceau de terre éparses des iles flottantes au milieu du ciel. Mais cette vague n’avais pas provoqué que des malheurs, elle avait aussi fait naitre la vie, de l’herbe poussait à présent sur ces terres, l’eau avait fait son apparition et sur ces terres vierges la vie commençait à s’épanouir. Les Espèce vivantes se sont développés a grandes vitesse et si bien que sur différents ilots déjà après plusieurs centaine d’années, les premiers membres de grandes civilisation naissaient.

Les premières faeries formaient des ruches tribales a l’époques et se développaient en plusieurs races aux mœurs bien différentes des unes des autres. Certaines agressives, se comportant comme des nuées de criquets, d’autres simplement butineuses.

Les premiers elfes apparaissaient et très vite ils formèrent des villes organisées, ce furent les premier à voyager au travers des iles flottantes, utilisant la magie pour invoquer des créatures volantes diverses.

Les humains eux aussi ne tardèrent pas à faire leur apparition, certains restèrent sur leur ile d’origine, d’autres formèrent un peuple nomade : Les gitans du ciel, qui avaient appris à dompter les pégases et à en faire un moyen de transport, puis ils apprirent à faire des caravanes volantes en utilisant la magie, qu’ils apprirent en rencontrant les elfes.

Les humains restés sur l’ile d’origine eux, commencèrent à se multiplier et à souffrir de surpopulation, de famine. Les érudits se réunirent et inventèrent des tas d’inventions plus ou moins sure pour voler, mais deux en priorité furent retenue : le zeppelin et la montgolfière, et leur expansion commença.

Une autre race aussi se développait, mais ne restaient pas unis, ils vivaient séparés sur plusieurs iles. En fait c’est un regroupement d’espèce, les draconiens, peuplés de dragon bien sûr mais aussi de wyvernes, de Vouivres, et d’une multitude de sous races. Ce sont les vrais seigneurs du ciel, les créatures probablement les plus dangereuses dans l’immensité des iles flottantes, et pourtant dieu savent qu’il y en a beaucoup des créatures féroces dans les cieux infinis.

Les victis sont une race étrange, personne ne sait comment ils sont nés mais ils sont regardés avec méfiance. Ils ont des oreilles de chat, d’ailleurs ils sont assez félins dans leur apparence, avec la finesse de leur corps et leur membres agiles, on les dit capable de sauter d’ile en ile, de grimper le longs des rochers, ils vivent solitaire, en famille ou parfois en tribus. Pour voyager au travers des iles, ils utilisent des grappins, des cordages, ils font les acrobates au-dessus du vide à sauter, grimper, escalader et traverser le vide accrochés à des cordages. Ils se rependent donc plus lentement que les autres races.

Donc toutes ces races se sont épanouies avec plus ou moins de méfiance, se rependant à travers des iles flottantes, il y avait de la place et chacune put s’établir plus ou moins, ce qui n’empêchait pas que quelque fois des escarmouches avaient lieu entre certaines races, mais cette quiétude n’allait pas durer.

Un explorateur humain arriva à bord de son grand zeppelin sur une terre encore inexplorée, le centre des iles, un épais manteau de nuages cachaient le centre de la zone censée être le centre de ces archipels aériens, ils traversèrent la brume et trouvèrent un champ de désolation. Au centre ne se trouve rien, sauf des ruines, des restes de bâtiments ouvragés qui flottent dans les airs, dans le ciel parcouru d’éclairs, les restes d’une civilisation disparue qui avait vécu ici il y a longtemps, et qui visiblement n’avait pas survécu à un évènement terrible. Et au même moment les humains attirèrent l’attention d’une autre race, cachée dans ce champ de ruine volant, les reflets.

Les reflets ne naissent que dans le centre des iles, et comme leur nom l’indique ils sont des reflets, des reflets d’une émotion ou d’un sentiment violent des autres races vivantes, ils naissent de cette manière seulement, si un humain par exemple plonge dans une rage sans nom, un reflet qui lui ressemblera beaucoup physiquement naitra, et généralement il aura un comportement et un pouvoir lié à ce sentiment, les colériques feront naitre des reflets violents et meurtriers, les tristes feront des reflets mélancoliques et en quête de revanche contre les autres races vivantes, car les reflets tuent instinctivement les humains. Ces créatures peuvent aussi se changer en monstres pour combattre, généralement ils sont capables de voler par un moyen ou un autre

Les Dirigeant du Zeppelin furent massacrés par divers reflets, et alors que les débris sortaient, les reflets sortaient eux aussi et commençaient à traquer les êtres vivants au-delà des nuages, les races ne tardèrent pas à équiper leurs moyens de transport d’armements lourds pour contrer l’attaques de ces tueurs, c’est donc à coups de balistes, de canons, de fusils et de sortilèges puissants que furent repoussés ces monstres dans leur monde.

Mais ce ne fut que le début des ennuis pour les races vivantes.

C’est un elfe, qui était torturé par l’idée de devenir vieux, de perdre la beauté innée qu’on les elfes. Il cherchait un moyen de devenir immortel et il finit par y arriver, mais à quel prix. Sa peau devint blanchâtre, et ses yeux noirs, il était aussi devenu sensible à la lumière du soleil, et avais une furieuse envie de sang, il s’exila et devint un prédateur nocturne, il créa ainsi les vampires, depuis les nuits ne furent plus les mêmes et chaque nuit devenait de plus en plus meurtrière, ces créatures sont plus forte, plus rapide et surtout capable de voler à l’aide d’ailes de cuir qui leur pousse dans le dos au fur et à mesure du temps, Ils sont devenus une race de prédateur du ciel, terriblement violents. Il est encore possible de se « vampiriser » seul, mais il faut trouver les écrits perdu de l’elfe déchu.

Le grand banditisme du ciel commença, les pirates de l’air commencèrent à servir dans les cieux infinis. Ces pillards de l’infini étaient à l’ origine des membres d’un zeppelin, ils se révoltèrent contre leur capitaine trop sévère. Suite à ça leur chef devint un pirate des cieux et fit fortune, d’autres possesseurs de navires aériens l’imitèrent et ce fut le commencement de la piraterie des cieux.

D’autres races furent ensuite découvertes, comme les hybrides, moitié homme moitié animaux, vivant généralement en tribu et se déplacent peu sur l’immensité du ciel.

La dernière race en date à avoir été découverte est la plus dangereuse et la plus retors trouvée, alors que l’on pensait que les démoniaques reflets étaient la plus grande menace pour les êtres vivants.

Les humains les craignent tellement qu’on les a appelé les cauchemars, ils viennent d’un autre plan de l’existence, une dimension parallèle si vous préférez. Ce sont des créatures magiques vivant déjà dans le monde normal, comme les licornes, les centaures, les faeries et autres lutins. Sauf que eux n’ont rien d’enchanteur, ils sont agressifs, souvent sadique, aveugles dans leur meurtres et ressemble à des versions démoniaques des races citées avant, comme par exemple les faeries sauterelles, elles doivent ce nom au fait qu’elles sont très petites, pas plus grande que la main, mais surtout qu’elles se comportent comme des essaims de sauterelles, envahissant une ile et y dévorant toute vit qu’elles pourront trouver, humains et créatures vivantes comprises.

Leur grande force c’est que les cauchemars apparaissent au hasard, elles sont téléportées dans notre monde au hasard et tuent aveuglement, massacrant tout sur leur passage avant de se replier vers un refuge, se faire oublier puis attaquer à nouveau, toujours plus sanglants ces créatures ne s’arrêtent que dans 2 cas : le premier est simple c’est la mise a mort du cauchemar, mais le second est plus rare, c’est quand un guerrier en combat singulier réussi à lui faire prêter serment d’allégeance, dans ce cas le monstre retournera dans son monde et restera en contact télépathique avec son maitre, celui-ci pourra alors le rappeler pour en faire un allié de combat. Cependant les dresseurs de cauchemar sont rares, dompter une telle créature est une épreuve dangereuse et faire plier un monstre doté d’une telle envie destructrice demande une volonté de fer et des capacités martiales presque infaillibles, exhiber son cauchemar à la vue des passants c’est l’assurance d’une popularité hors norme et d’une réputation de héros.

La période qui suivit fut une des plus sanglantes, les batailles aériennes étaient courantes et les batailles pour les iles presque journalières, c’est dans cette période que c’est développé les navires de guerres de chaque races, bien sur les principaux belligérants étaient les empires et royaumes unis, tel que celui des elfes ou celui des humains. Mais les races dispersées prouvèrent qu’elles étaient également êtres redoutables. Les vampires prirent les armes contre les elfes, d’habitude ils étaient traqués mais ils s’étaient unis pour une bataille contre leurs grands rivaux. Et ce fut un massacre, à l’ombre d’une nuit sans lune ils se glissèrent discrètement dans les navires, tuant les elfes éveillés par surprise et vidant de leur sang les officier, puis ils se lancèrent à l’assaut des elfes endormis qui n’eurent même pas le temps de prendre leurs armes.

La tuerie fut une réussite totale pour les vampires, pas un elfe de la flotte n’avais survécu, ils tuèrent leurs invocations, dont les elfes se servent pour combattre, et laissèrent leurs cadavres sur l’ile en signe d’exemple, depuis personne n’a essayé d’opprimer les autres vampires.

La guerre continua, et un navire humain eut la mauvaise idée de tuer un draconien sur son ile, c’est ainsi que la guerre pris fin, une union des draconiens rappela aux autres races qui sont les seigneurs incontestables du ciel. Ils arrivèrent pendant une bataille entre plusieurs races et réduisirent les navires en morceau, depuis l’ile proche est appelé le cimetière des navires, car les débris y sont encore présent et il parait que des fantômes rodent sur cette terre de mort.

Partie une de l'histoire de terres finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdechirees.forumgratuit.org
 
histoire partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des terres déchirées Partie 2
» Ruines du neant, histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Déchirées :: Règles, Contexte & Questions :: Contexte et Histoire :: Histoire des Terres Déchirées-
Sauter vers: