les Terres Déchirées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp 0 thème fantastique : les terres déchirées. Une terre éclatée, des races engagées, ce n'est que le début d'une très longue histoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les elfes, le peuple de la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ripper
Admin
Maxime Ripper


Messages : 22
Renomée : 45
Date d'inscription : 29/09/2011

les elfes, le peuple de la magie Empty
MessageSujet: les elfes, le peuple de la magie   les elfes, le peuple de la magie EmptyVen 14 Oct - 13:30

Nom : Les elfes

Aparance : L’elfe est semblable a l’humain, mais beaucoup plus beau il faut le dire. Déjà ils sont plus petits, entre 1 mètre 50 et 1 mètre 80 pour les deux sexes mélangés. Leurs courbes du corps sont généralement fines, comme ouvragées de la main d’un tailleur habile, et offrent des formes envoûtantes. Un visage fin, presque pas marqué accompagnés de yeux mystérieux, qui prennent parfois des couleurs fascinantes, comme l’ambre, l’azur, le rouge et d’autre encore plus impressionnâtes. A cela rajouter des cheveux généralement longs quel que soit les sexes. Leurs vêtements sont généralement harmonieux, mais moulants, les elfes affichent avec une certaine fierté ce corps que tout le monde envie, pas de bijoux généralement, ils préfèrent cultiver leur beauté naturelle. Ils sont mystérieux de nature, ils dégagent une sorte d’aura qui les rend a la fois inquiétants et fascinants.

Comportement : Les elfes malgré leur aura inquiétante sont un peuple pacifique, ils sont naturellement calme et intéressés par la magie, contrairement aux humains qui eux sont portés sur la technologie. Etre de savoir et d’arts, chaque elfe a au moins un domaine artistique qu’il maitrise, ce sont notamment de formidables musiciens et chanteurs. Leurs courbes fines et leur stature fines font d’eux d’excellents acrobates. Ils aiment la nature et la plupart de leurs villes sont très vertes. D’ailleurs ils utilisent les animaux pour se déplacer. Ce n’est pas pars ce que ils sont calmes qu’il faut penser qu’ils sont incapable de se défendre, un guerrier elfe au front donnera sa vie pour son peuple et ils abattent leurs sorts destructeurs sur n’importe quel ennemi avec un froid terrifiant. C’est un peuple ouvert d’esprit, qui accueille facilement la différence tant que le sujet de cette différence ne les agresse pas. Ils cultivent une haine, une rage sans nom contre les Vampires, chez eux les vampires sont inévitablement des ordures. Ils ont par contre un très grand respect envers les dragons, qu’ils considèrent comme les maitres des cieux.

Technologies/pouvoirs : pas beaucoup de technologie mais énormément de magie ! Pour se déplacer dans les airs les elfes utilisent une race d’oiseau qu’eux seuls savent dompter, les oiseaux Rocs

Spoiler:

Les oiseaux Rocs sont de très grands rapaces blancs et bruns, souvent ornés par les elfes de parures d’or, avec une crête de plume noire sur le front, et au milieu de celui-ci une gemme rouge. Ils sont gigantesque, environ 10 mètre queue comprise et sont bien capables de décapiter un humain d’un simple coup de bec. Ils servent de monture a la caste guerrière des elfes, les chevaliers Rocs, qui sont aussi habiles à l’arc, avec qui ils font des tirs acrobatiques magnifiques, et aussi à la lance ou à l’épée. Une telle monture offre une mobilité qu’un chasseur humain n’arrivera jamais à imiter. Les elfes utilisent l’arc pour le combat à distance, parfois équipé de flèches enchantées, enflammées ou carrément explosives. Pour le combat rapproché les elfes utilisent des armes de corps à corps exotiques. Le glaive elfique que l’on pourrait comparer au katana, très utile car léger rapide et très tranchant. Ou alors des armes comme les hallebardes, les katars, les shakrams…
Mais les elfes sont aussi d’excellents mages, d’ailleurs pour se déplacer d’une ile colonisée a une autre ile aussi colonisée, ils utilisent leur magie pour créer des portails de téléportation. Ils ont de nombreux mages souvent spécialisés dans un domaine, ils sont capables de prouesses. La magie intervient dans la vie de tous les jours, que ce soit dans la vie du paysan ou dans la maison du grand noble. Il y a quatre domaine de magie chez les elfes :

La vie, ou aussi appelée magie des plantes et des animaux, permet de contrôler les plantes, de les tuer comme de les renforcer, permet aussi d’invoquer des animaux comme les terribles oiseaux Rocs. Un mage confirmé de la vie peut appeler d’autre terribles créatures et peut également enlacer ses ennemis avec des ronces monstrueuses.

Le soleil, ou magie de la lumière. Permet à son utilisateur de contrôler la puissance de l’astre qui illumine les terres déchirés, à la fois réconfortant et terrifiant. Un mage du soleil pourra tout aussi bien utiliser une lumière réconfortante, qui soigne les blessures et redonne le courage aux hommes qu’un terrifiant rayon concentré solaire, carbonisant tout sur son passage.

La lune : Ce domaine de magie est devenu craint des elfes, car c’est de ce domaine-là qu’est venu le sort de vampirisation. La magie de la lune n’est pas une magie d’attaque, mais une magie de soutien. Ces rayons argentés sont capables de beaucoup de chose, comme rendre les personnes invisibles a la faveur de la nuit, leur donner une parfaite vision nocturne, soigner, ou flotter en l’air échappant ainsi aux lois de la gravité. Un mage confirmé dans ce domaine sera un atout majeur dans une troupe d’elfe, craint pour sa capacité à devenir un vampire comme respecté pour ses talents nocturnes.

La terre : domaine de magie le plus violent des elfes, il s’agit du contrôle de la terre et de la manier a ses envie, provoquer des tremblements, des fissures, des lames de fond terrestre et des lancer de rochers directement sur l’adversaire. Un mage de la terre est capable de provoquer des effondrements de villes entières.

Les elfes possèdent également des enchantements sans domaine particulier, que tout les elfes connaissent d’ailleurs, comme l’enchantement de téléportation, qui permet de transformer un cercle en portail de téléportation.

Relations avec les autres races :Les elfes se comportent comme des protecteurs, des pacifiques qui protègent gratuitement les peuples les entourant et cela gratuitement. Les peuples ainsi protégés sont à l’abris des attaques de cauchemar et de reflets, ainsi que celle des pirates. Ils n’aiment pas les humains et ne les protègent pas, probablement car ce sont de eux qu’ils doivent le plus se protéger. Ils traquent les vampires depuis un massacre commis par leur race sur un grand archipel d’iles, pour eux cette race doit être exterminée, et les écris traitant sur la vampirisation doivent être brulés. Les esclaves n’existent pas en terre elfique, c’est une terre de liberté et de félicitée, mais trop souvent cible aux incursions ennemies…

Organisation politique interne : Les elfes sont dirigés le conseil des sages, un conseil qui est composé de 12 membres élu par le peuple elfique en entier et renouvelé tous les 3 ans et qui prennent les décisions. Ils dirigent le corps d’armée avec l’aide des généraux et décident des lois à créer ou non. Les guerriers elfes sont chargés de maintenir la paix et de faire respecter la loi, les contrevenants à la loi sont emmené devant une assemblée de citoyens elfes, n’importe quel elfe peut participer, et est appliqué la justice du peuple ! Chaque elfe est un être sage et instruit ce qui assure une justice égale et juste, sauf pour les vampires. Chaque elfe est tenu d’apprendre la magie, ou au moins les bases d’un des 4 domaines que maitrisent les elfes, c’est-à-dire la vie, la terre, le soleil et la lune. La vie est préférée par les agriculteurs, qui leur permettent de booster leurs vergés et leurs champs, alors que le soleil lui est préféré par les guerriers, pour ses puissantes attaques. Le scriptorium, grand bâtiment impressionnant est une gigantesque bibliothèque, contenant tout le savoir elfique, il faut un laisser passer du conseil des sages pour y entrer mais a l’intérieur se cache des connaissances que toute les races jalouse, et veulent à tout prix mettre la main dessus, mais sans succès, le bâtiment est enchanté de partout et n’importe qu’elle personne qui aurait des mauvaises intentions serait intercepté au premier pas posé sur la marche du grand escalier menant à l’entrée. Et l’autre grand bâtiment des elfes et le dôme de la magie, qui est en gros à la fois une école et un point de rassemblement pour les mages.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdechirees.forumgratuit.org
 
les elfes, le peuple de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitrise de la magie
» Le gardien de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Déchirées :: Règles, Contexte & Questions :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: