les Terres Déchirées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp 0 thème fantastique : les terres déchirées. Une terre éclatée, des races engagées, ce n'est que le début d'une très longue histoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'aile d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ripper
Admin
Maxime Ripper


Messages : 22
Renomée : 45
Date d'inscription : 29/09/2011

l'aile d'argent Empty
MessageSujet: l'aile d'argent   l'aile d'argent EmptyLun 16 Jan - 20:19

"Du plus haut des cieux rayonne une lumière purificatrice, la plus effrayante et la plus pure des lumière, du haut des cieux infinis et baignés de cette lumière, nous brandirons nos lames vers le ciel et nous mettrons fin à l’engeance qui corrompt notre monde. Nous sommes les Angelus, les chasseurs de monstres, de vampires, et de cauchemars, entendez notre cris, et agenouillez-vous sous la lumière, car moi, Tyrin Maahlaan aile d’argent, j’inscrirais mon nom sur toute ces créatures infâmes et mes compagnons à ma mort poursuivront mon œuvre salutaire, et continueront d’éclairer le monde de ma lumière »

Voilà ce qui est écris sur la plaque de pierre brute qui orne la salle du conseil de l’Aile d’Argent, taillée par le chasseur Tyrin Maalhaan « Aile d’argent » lui-même, on dit que ce chasseur avait l’âme aussi blanche que la lumière du jour et que ses ailes colorées par le bien brulant a l’intérieur de lui brillaient d’un éclat argenté aveuglant, d’où son surnom. A sa mort il donna la responsabilité de garder le monde du mal à ses apprentis, qui formèrent un groupe, l’Aile d’Argent, ils portent maintenant tous avec fierté leur emblème, une cape noire comme la nuit ornée d’un dessin d’aile argenté, symbolisant leur caste brillante dans un monde noir dans la nuit.

Cette guilde pourchasse les créatures maléfiques quel que soit leurs emplacements seuls quelques endroits échappent à leur influence, mais ils restent une dangereuse menace pour les créatures mauvaises.

Mais plus récemment la guilde s’est ouverte aux humains et aux elfes, et c’est là que tout a commencé a partir de travers

Ils se sont mis à considérer comme impurs beaucoup d’autres races comme inférieurs et devant être éradiqués, comme les faeries ou les créatures magiques même non agressives, et se sont détournés de leur objectif premier qui étais de sauver le monde du mal s’est transformé en un objectif génocidaire, on raconte que depuis la statue qui orne la tombe du chasseur Tyrin Maalhaan pleure de larmes argentés de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdechirees.forumgratuit.org
 
l'aile d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Déchirées :: Règles, Contexte & Questions :: Contexte et Histoire :: Les Guildes-
Sauter vers: