les Terres Déchirées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp 0 thème fantastique : les terres déchirées. Une terre éclatée, des races engagées, ce n'est que le début d'une très longue histoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'artiste aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
Terence Ripper

Terence Ripper


Messages : 2
Renomée : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

L'artiste aveugle Empty
MessageSujet: L'artiste aveugle   L'artiste aveugle EmptyLun 30 Jan - 13:40

Nom : RIPPER

Prénom : Terence

Âge : 19 ans en apparence mais une centaine d'années en vrai

Sexe : Garçon

Race : Vampire

Île d'Origine : l’ile du Croc

Faction : Vampire et bras droit de la guilde des voleur

Rang / Classe Sociale : Vampire noble

Description physique : Terence est le contraire de son frère, la ou celui-ci serra robuste, Terence serra faible. Ils ont beau être frère Terence et Max ne se ressemble pas. Le visage de Terence est fin et harmonieux, presque angelique. Ses yeux mort n'exprime plus rien aujourd'hui sauf l'ennui.
Le jeune homme a comme tout être de son espèce une peau laiteuse qui rivalise avec celle d'un mort. Terence est androgyne pour le plus grand plaisir de ses parents, durant des années il fut "leur princesse". Son corps svelt et sa taille fond de lui une personne effiminé. Son corps est néanmoins couvert de cicatrice qui l marqueront a vie. Mais il y a deux chose a savoir sur Terence, deux chose qu'il a toujours avec lui... son sourire, un sourire qui ne le quitte jamais et qui peu vous faire gemir d'envi comme vous pétrifié.

Terence ne choisit pas ses vetement, il laisse cette tache a son frere qui joue avec lui comme avec une poupée alors il porte souvent de nouvelle tenu.

Description morale : Avant tout cela Terence etait juste un vampire faible et presque solitaire, oui presque car son frere etait toujours près de lui comme une ombre. Terence s'ennui, toujours, tout le temps, tout au long de sa vie. Alors Terence joue, il s'occupe et pour cela il tut, il torture et ecoute inlassablement la douce musique des lamentation de ses victime. Et Terence rit, il rit de la peur des autre, il rit de la mort elle meme connaissant bien pire, Alors Terence rit. Terence est fou, Terence est lunatique, Terence est imcomprehensible, ingerable. Il est une bete sauvage, au alure douce et gentille qui se trouve etre en réalité féroce et monstrueuse.
Terence est calin lorsque son frere est la, alors il restera pres de lui cherchant toujours plus de contact et a le mordre afin d'etancher sa soif de sang. Terence est un etre Solitaire qui aime joue avec les autre, pour lui tout est un simple jeu et une fois qu'il s'en lasse il tut.

Histoire : « Mon passé me revient par flash, par des odeur… Par des sensations…Par des couleur… Le passé est quelque chose d’étrange. »

Le passé est quelque chose de douloureux, les souvenirs sont des choses irréparables. Vivre dans le passé même a la mort. Le passé fait souffrir. Térence en sais quelque chose, son histoire est comme un grand labyrinthe, s’il se plonge dans son passé il y perdrai la raison même si celle-ci n’est pas commune.

Térence est née un froid matin d’hiver, beaucoup plus tôt que la date prévue. Personne n’avait parié sur sa vie, on disait de lui qui ne passerait pas la nuit, pourtant il était toujours vivant. Ses parents avaient veillé sur lui des jours durant. Térence était fragile à cause de sa petite taille et de sa naissance précoce. Mais ce qui inquiété le plus la famille était le manque d’appétit du nourrisson, à chaque repas l’enfant réclamé la nourriture avant de la repoussé en hurlant.

L’enfant grandit lentement au près de sa famille, dormant entre la douceur de sa mère et la protection de son père. Son père était un homme merveilleux, quelqu’un de tout a fait effrayant il va s’en dire mais avec lui il faisait toujours preuve d’une grande patience et beaucoup d’amour, sa mère était également douce, elle resté souvent auprès de lui ou dans le jardin a cultivé ses roses, roses qu’elle offrait a son cadet. Térence était un enfant heureux, il vivait comme un roi, a son rythme et a sa manière, mais la personne la plus importante pour lui était son frère. Il était toujours au petit soin pour lui, près à tout pour lui faire plaisir, souvent il lui offrait des roses pour exprimer la reconnaissance qu’il avait envers lui, mais il préférait encore lui faire des dessins. Et le garçon était doué. Ce qu’il faisait également et ce qui amusé son frère, c’était de ce glissait dans son lit alors qui le pensé endormi. Ainsi il dormait dans les long bras de son frère, ses cheveux d’argent caressant son visage.

Oui Térence était heureux, mais il mourrait de faim. Le sang de toutes les races lui brûlait la gorge. Il essayé de se nourrir mais sa lui faisait tellement mal. Personne ne comprenait ce mal. Jusqu'à ce jours. Une nouvelle fois Térence c’était glissé dans le lit de son frère pour dormir dans ses bras. Mais cette nuit la fut différente, son visage nicher dans le cou de Maxime il sentit ses crocs s’agrandir et avant même se comprendre se qu’il faisait il mordit dans la peau. Enfin il sentait son ventre se remplir petit à petit, enfin son corps se réchauffer. Il but lentement, dégustant chaque gorgé de ce liquide vermeille et de se goût si particulier. Il but lentement, il but longtemps, et jamais son frère ne l’arrêta. Jamais Maxime ne le repoussa, il crut même que ce dernier ce mit a le serrait contre lui, mais il n’en était plus très sur, il avait dans l’idée que son frère lui avait murmuré des mots doux, et après un temps infini Térence c’était éloigné et avait pleuré toutes les larmes de son corps. Il était honteux de ce qu’il avait fait, il se sentait mal, il s’était excusé mille fois et Maxime l’avait rassuré.

L’histoire avait était un vrai drame, tout le monde chercha a comprendre pourquoi le plus jeune des ripper avait bu le sang d’un vampire, une chose interdite par le bon sens. Térence resta en retrait il avait peur de la réaction de ses parent, c’est une fois de plus Maxime qui expliqua les chose. Térence était tout simplement allergique a tout les sang et supporté seulement le sang de vampire.

Le petit blond continua de grandir dans son grand jardin de roses avec ses parents, tuant les vampire qui l’insulté de monstre et les vidant de leur sang. Chaque jours il peigné des tableau de sa mère et de son père ainsi que son frère.

Sa vie pourtant changea alors qu’il venait de fêter ses neuf ans, des anges débarquèrent et les capturèrent. Il fut séparé de ses parents. La seul bonne nouvelle était de savoir que Max était libre, Max son frère, son ange allé vivre, lui il le savait allé mourir.

La première année fut la plus difficile sans doutes. La maltraitance et surtout la tristesse d’avoir perdu ses parents étaient les choses les plus difficiles. On lui avait donné à boire le sang de ses parents ! Il y avait aussi les expériences qui faisaient mal. Mais ce qui fut le plus dure fut lorsqu’il devint aveugle. Il eut mal au cœur, il ne pourrai plus jamais voir la beauté de se monde, il avait du dire adieu aux couleurs. Enfin cela ce fut dans un premier temps, ensuite il reçu son pouvoir vampirique, la vision. Térence vit les aura et les âme de tout ce qui peupla ce monde. Il entra dans un nouveau monde, son propre monde ou tout n’était que couleur et formes, il aimé son monde. La prison n’était plus effrayante ni sombre mais lumineuse de couleur différente. Le sang des anciens habitant de cette pièce. Les dernières souffrances furent les violes. Il commencèrent un jours et jamais ne finir. Au début il avait hurlé et puis petit à petit il avait comprit et arrêté, il était devenu muet à la douleur. Le temps s’était arrêté, il était seul au monde, seul dans son univers.

Enfin c’est ce qu’il pensait jusqu'à ce que de longs bras fin l’enlacèrent, et qu’un cou apparaisse a porté de croc. Il n’y avait qu’une personne pour faire ça, Maxime. Il était venu le sauvé. Térence avait alors mordu et bu jusqu'à plus soif, il avait but pour revenir des morts, et il avait pleuré, il avait rit, Térence c’était perdu dans un bonheur et une tristesse sans nom, car alors tout était vrai et tout ses malheur prirent de l’ampleur. Il disparut avec son frère, pour vivre au milieu de voleur et d’assassin.


But ou quête: "Quel est ton but Terence ?" La voix etait grave et chaude, le jeune homme en fremit et se colla d'avantage que torse qui se trouver derriere lui.
"Je n'en est pas en particulière... Je suis aveugle et meme, je ne desire rien sauf mon frere, alors ma quête sera et restera la meme tout au long de ma vie... Obtenir tout de Maxime, Lui et moi somme pareil, alors toute ma vie je restera a ses coté et j'eloignerai quiconque s'approche de trop près."

Animal de compagnie : Terence a un métamorphe. Une créature rare qui normalement reste sauvage mais que lui a reussi a seduire....

Pouvoirs : Voit les aura

Code présent dans le règlement :

Autres :

Ou avez vous connu le forum ?
C'est mon amour de toujours qui me l'a donné. Après tout je suis sa muse .
Revenir en haut Aller en bas
Terence Ripper

Terence Ripper


Messages : 2
Renomée : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

L'artiste aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aveugle   L'artiste aveugle EmptyMer 23 Mai - 10:40

fini
Revenir en haut Aller en bas
 
L'artiste aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Déchirées :: Personnages :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: