les Terres Déchirées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp 0 thème fantastique : les terres déchirées. Une terre éclatée, des races engagées, ce n'est que le début d'une très longue histoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles (a respecter pour eviter la mort)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ripper
Admin
Maxime Ripper


Messages : 22
Renomée : 45
Date d'inscription : 29/09/2011

Règles (a respecter pour eviter la mort) Empty
MessageSujet: Règles (a respecter pour eviter la mort)   Règles (a respecter pour eviter la mort) EmptyMar 22 Mai - 20:09

Bonjour et bienvenu sur ce petit récapitulatif des règles du forum, si tu les lis, c’est bien, car il y a des mots de passe cachés, et oui, donc ne les survolez pas et lisez les, car la moindre infraction moi ou un des co-createurs se feront un plaisir de vous coller un starshoot (coup de pied vengeur dans la face par l’admin) appelé aussi « kick » ou « ban », vous aurez bien sur des avertissements mais attention à la récidive ! Prenez quelques minutes pour lire ces règles, vous faites une bonne action.

Je tiens à préciser que j’ai la chance d’avoir pour amie la toute puissante Shrikan Tatsu, qui fait un magnifique Admin Sadique si je lui demande gentiment, vous êtes prévenus, et que je n’hésiterais pas à lui donner sa batte de baseball cloutée (aussi appelée Sandman IV)

1/ Règles principales

-Vous devez accepter la charte Forum actif pour vous inscrire, vous saurez donc que les insultes, les comportements incitant à la haine envers une communauté ou un groupe, une religion ou autre sont interdits. Et je hais le racisme, l’homophobie et autre discrimination, et je n’hésiterais pas une seconde a pratiquer mon devoir d’admin et de donner une sanction exemplaire.

-Veuillez rester gentil et sympathique, si vous avez un problème restez calmes, des sections seront faites pour ça, ne harcelez pas les admins pour qu’on vous valide ou pour une autre chose. Tout ca viendra en temps et en heure.

-Pour ce qui est du Flood, vous pouvez flooder sur la Chatbox, ou sur des sections du forum, mais pas dans le rp , ou alors entre parenthèse à la fin du message avec l’annotation (hrpg).

-pour ce qui est du hentai/yaoi/yuri, et bien il est autorisé dans un rp, a condition d’avoir un (hentai/yaoi/yuri) dans le titre et les passages plus…Hot mis sous spoiler.

2/ règles RP

-Pas de pseudo complètement inutile et débile comme « lebogossedu35 » ou « jeankevin391» sont bien sur proscris, c’est logique il faut un pseudo rp, donc je compte sur votre imagination ! Pas non plus de reprise d’un perso existant ! Pas de Naruto, pas de Luffy, pas de personnages de Twilight (ceux-là je les déteste particulièrement) Bien sur votre perso peut s’appeler Luffy, mais si c’est un pirate des airs élastique je vous préviens tout de suite, ça va pas le faire, et au passage, le mot de passage, c’est « je veux un bisou de Shrikan »….

-10 lignes minimum sont exigées, je pense que c’est un minimum très facile a atteindre et toute plainte à ce sujet sera considéré comme a ignorer

-Vous êtes libres de codifier vous messages comme bon vous semble, mais adoptez un code fixe et compréhensible pour les paroles, les pensées, les actes et caetera.

-Le PGisme est récompensé par un coup de pied dans la face, vous êtes prévenus, votre perso peut être puissant bien sûr, mais nous veillerons à ce que vous restiez calmes.

-Veuillez suivre le modèle de présentation et soyez gentil de respecter les limites, vous ne pourrez pas rp tant que votre personnage n’est pas validé et postez votre fiche dans la zone demandée, au bout de 15 jours après votre inscription si vous n’avez pas posté votre fiche, vous serez supprimé ♥ ! Je sais vous m’aimez, merci, et n’oubliez pas le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdechirees.forumgratuit.org
 
Règles (a respecter pour eviter la mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Faerie, mot trop vague pour désigner une race...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Déchirées :: Règles, Contexte & Questions :: Règles-
Sauter vers: