les Terres Déchirées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp 0 thème fantastique : les terres déchirées. Une terre éclatée, des races engagées, ce n'est que le début d'une très longue histoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la danse du serpent noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Le serpent noir

Le serpent noir


Féminin Messages : 7
Renomée : 5
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : les mains dans tes entrailles
Emploi/loisirs : quelle est la passsssssion d'un ssssserpent?
Humeur : vous ne voulez pas sssssavoir...

la danse du serpent noir  Empty
MessageSujet: la danse du serpent noir    la danse du serpent noir  EmptyMar 3 Juil - 20:27

    Nom : Ren Venusia

    Prénom : Taomi

    Âge :18 ans

    Sexe : feminin

    Race : Hybride

    Île d'Origine : heu...

    Faction :

    Rang / Classe Sociale : assassin

    Description physique :

    la danse du serpent noir  Dumblu10
    La demoiselle Passe une robe aux couleurs chaudes et flamboyantes sur son dos recouvert d'écailles blanche. Puis, elle glisse entre ses doigts les rubans blancs qu'elle a sur les épaules et les hanches.
    Devant le miroir la jolie jeune fille se repoudre le nez, rapidement elle passe un fin trait de charbon pour entourer ses yeux rouges aux pupilles fendues, des yeux reptilien très charmeurs. Un peu de rouge sur ses lèvres gourmandes et du rose très discret sur ses pommettes, puis, de la manche de son Kimono elle enlève rapidement toute cette peinture inutile, pourquoi lui demandait-elle de faire cela? Alors que ses cils étaient tellement épais que son regard était farouche et mystérieux, ses lèvres, telles deux cerises que l'on a envie de croquer n'ont pas besoin de se superflue, elles sont déjà rouge et sanguine, et sa peau, telle des pétales de roses blanches n'a nullement besoin d'être gâcher par du rose... Le naturel, c'est ainsi qu'elle aimait être, au naturel...

    D'une démarche gracieuse et légère elle se dirigeais vers la scène, une brise légère envoyais ses cheveux blancs voler devant son visage, les fine mèches soyeuses qui constituaient son abondante chevelure cependant courte lui donnais ainsi l'air de flamboyer, avant même d'avoir commencé à danser.
    Elle avança un pied sur la scène, sa jambe dénudée car le tissu avait glissé dessus montre une peau blanche, parsemée d'écailles très discrète, contrairement à celles qui recouvrent tous son dos, mais ses écailles sont particulièrement douces et jolies.
    Le corps inviolé de la belle se met alors à danser :
    Ses longues jambes fine se croisent et s'écartent la faisant tournoyer, ses hanches rondes, gracieuses dansent pour faire voler les rubans qui y sont accrochés, son dos se cambre de façon presque érotique faisant ressortir une poitrine charnue, ronde et blanche, l'on peut en voir les débuts dans le décolleté de sa tenue.

    La nuit tombe alors, un ombre noire se dessine sur les murs de la ville, une ombre quasi fantomatique. Sous la lueur blanchâtre de la lune une silhouette féminine se démarque, fine et très souple elle semble voler. Vêtue tous de noir, une tenue de cuir fin, qui épousait parfaitement les mouvements du serpent noir, car, c’est ainsi qu’elle est appelée, cette silhouette, le serpent noir.
    Non loin de la foule, une silhouette mince et petite ce forma dans la brume, des hanches affirmées par une taille très fine et une poitrine bien proportionnée ajoutai du charme à cette silhouette, C'était une jeune femme, elle ne devais pas mesurer plus d'un mètre 60 et était tellement fine que l'on avait l'impression qu'un coup de vent pourrai la faire s'envoler, elle devait peser à peine 50 kilos et pas un gramme de graisse, seulement du muscle sur une silhouette fine et élancée.
    Elle était entièrement vêtue de cuir noir, des bottes de marche noires et fines qui lui montaient jusqu'aux genoux, un pantalon, toujours de cuir noir serrait ses jambes lui laissant quand même de l'aisance, une chemise elle aussi de cuir noir surmontée d'une capuche remontée sur sa tête qui couvrais partiellement son visage, elle s'approchais d'un pas aisé. Si fragile en apparence.
    Elle était très agile et très souple, en plus des deux éventails elle avait, pendu à sa ceinture des fioles de poisons de toutes les couleurs, des aiguilles qui lui servait d’aiguilles empoisonnées et dans son dos, un katana. Une petite assassin aussi agile et fragile qu’un ruban noir.

    Description morale :

    On peut largement comparer le caractère de Taomi au feu, une flamme puissant est sensuelle vit en elle, Taomi n'est pas de celles qui se laissent faire, bien qu'elle n'ait pas une grande force physique, ce dont elle est parfaitement consciente, elle n'hésite pas à gifler le premier qui aura une main ou une parole déplacé, elle n'a pas peur non plus de se défendre, même si elle sait qu'elle a beaucoup de chance d'être perdante.
    De plus Taomi est têtue comme une mule, elle ne démord pas de ce qu'elle décide, et il ne vaut mieux pas insister, car, elle est rancunière et particulièrement apte à une grande répartie souvent vexante. Jouer avec elle est dangereux, elle compense sa faiblesse physique par une grande ruse et son fameux sens de la répartie. Elle possède aussi un humour de tous les moments, quoi qu'il arrive elle ne se laisse pas abattre et rie de tout, ce n'est peut-être pas une qualité, car cela la fait passer pour une personne sans cœur, alors qu'au contraire elle est presque trop sensible. Elle ne fait que porter un masque invisible qui cache ses sentiments... Pour ce qui est du reste, elle est très franche et dis ce qu'elle à a dire, cela non plus n'est peut-être pas une qualité, mais... personne n'est parfait, et surtout pas Taomi qui ne demande qu'à profiter de la vie et de sa jeunesse. Elle est une boule d’énergie pure à l'apparence froide et souriante, manipulatrice.
    Si la personnalité de Taomi était si simple on s’en arrêterait là… mais… ce n’en n’est rien, en plus de ce côté attachant Taomi cache et refoule un côté sadique très appuyé, elle aime la mort, comme l’on aime une sœur. Elle aime voir la dernière lueur de vie dans les yeux de ses victimes elle devient alors telle le serpent une créature de sang-froid n’hésitant pas à se servir de ses atouts physique pour dévorer ses victimes, pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable après tout ?
    Quelle est la vraie facette de sa personnalité ? personne ne le sait vraiment, mais elle dangereuse c’est ce qui est sur…

    Histoire :

    Mon histoire n’a rien d’extraordinaire, d’ailleurs, je ne suis pas la seul protagoniste de cette histoire, il y a aussi Lukias, mon jumeaux…
    Nous sommes nés à 10 minutes d'intervalle nous avons poussé notre premier cris presque en même temps, et à partir de ce jours, nous avons tout fait en même temps, nous sommes allés dans la même école dans le même village, à l'époque j'étais un garçon manqué, je m'habillais comme mon frère et parlais comme lui, il était mon model j'étais prête à tout pour lui... mais une nuit un gros groupes de personne arriva dans la maison et commencèrent à tuer mes parents, je me blottissais contre mon frère dans le placard, je pleurais toute les larmes de mon corps.
    Les gouttes chaudes et salées brillaient à la pâle lueur de la lune sur mes joues. Il y avait du sang partout, ma mère criais un dernier cris de douleur, puis plus rien, le silence...

    la danse du serpent noir  Blackw10

    Deux hommes s’approchèrent, et chacun d'entre eux nous attrapaient, je hurlais frappais mordais mon kidnappeur, je m'accrochais au sol, au chaises, à tout ce qui se trouvait sur mon chemin en hurlant, mais en vain, les kidnappeurs nous séparèrent et partirent chacun de leur côté, j'appelais mon frère, je hurlais son nom je pleurais toute les larmes de mon corps...
    pendant deux ans, je servais d'objet sexuel et de prostitué à mes chers amis, de gros porc venaient prendre du plaisir avec moi et leur donner de l'argent, je n'étais nourris qu'une seul fois par jours, frappée et violée toute la journée, je devais me laisser faire, être bien docile, toujours me laisser faire, il riaient quand je pleurais, et me battaient quand je ne pleurais pas, il voulaient que je sois très souple, aussi ils me firent me tordra dans tous les sens et me frappais de sorte à ce que j’ignore la douleur, puis il décidèrent de faire de moi une tueuse à gage...
    Une tueuse dangereuse, une tueuse belle et mortelle...



Dernière édition par Le serpent noir le Dim 5 Aoû - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le serpent noir

Le serpent noir


Féminin Messages : 7
Renomée : 5
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : les mains dans tes entrailles
Emploi/loisirs : quelle est la passsssssion d'un ssssserpent?
Humeur : vous ne voulez pas sssssavoir...

la danse du serpent noir  Empty
MessageSujet: Re: la danse du serpent noir    la danse du serpent noir  EmptyDim 5 Aoû - 15:52

    "J'ai froid... très froid... trop froid... je me sent mal... autour de moi un liquide visqueux enduit mon corps, quel genre de liquide? je ne le sais pas, il fait noir, très noir, trop noir... mes yeux ne voient rien, strictement rien... même entre mes doigts, je ne sais pas vraiment ce que c'est... peut être du sang... peut être autre chose..."


Expérience "serpent noir" jours un:

la danse du serpent noir  Scene610

description Physique:
    Nous l'avons enfin sortis de sa cage... et n'avons pas obtenus les résultats voulut... un monstre... c'est un vrais montre... elle doit bien mesurer près de deux mètre... ses jambes sont totalement couvertes de tentacules ou de queue de serpent... elle est plus effrayante que prévus... une grande langue fourchus, des yeux semblables à deux billes noires... c'est un monstre... nous avons créer un monstre... Ses cheveux son fins, long, trop fin, cassant, presque gras à certain moments... Ses doigts sont de longues griffes faites pour découper la chaire en morceaux... monstrueuse elle est juste monstrueuse...


Description moral:
    L’expérience serpent noir a eu des effets néfaste sur la personnalité du sujet, elle est violente, ne gardant que des instincts primaires... des créatures, autrement dit: manger, boire, dormir...
    Elle semble avoir totalement oublier son frère, et est devenu cruelle et sadique... lorsqu'on lui met une proie dans sa cage, humaine ou non la proie ne fait pas long feux, rapidement l’expérience serpent noir lui saute dessus pour la dévorer, laissant du sang un peu partout... nous ne pouvons pas la laisser ainsi... c'est une charmeuse mortelle que nous voulons... pas un monstre... de plus, si elle reste sadique ainsi... c'est pour nous qu'elle deviendra dangereuse... Et puis... je veux encore m'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Le serpent noir

Le serpent noir


Féminin Messages : 7
Renomée : 5
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : les mains dans tes entrailles
Emploi/loisirs : quelle est la passsssssion d'un ssssserpent?
Humeur : vous ne voulez pas sssssavoir...

la danse du serpent noir  Empty
MessageSujet: Re: la danse du serpent noir    la danse du serpent noir  EmptyDim 5 Aoû - 16:06

    "encore cette salle sombre... où suis-je vraiment? douleur un insupportable... des cris résonnent dans ma tête, je devient folle? ou alors... non... et puis... quel est mon nom?"


expérience serpent noir, jour deux:

la danse du serpent noir  Averna10

description Physique:

    Le serpent noir est bien plus jolie, deux jambes, deux très longues jambes, un visage fin, jolie, froid... peut être trop froid... un visage dénudé de toute humanité... un visage sadique et souriant, malsain, ce n'est plus le monstre qu'elle était... mais elle en est toujours un... un montre attrayant et charmeur, mais un monstre...
    Elle est relativement maigre... très maigre... et ce n'est pas du à un manque de nourriture, elle a droit à ce qu'elle veut en nourriture... d’ailler, elle se nourris beaucoup et ne connais pas les règles de politesse...
    Ses yeux sont toujours ces même billes noires et effrayante... mais... son corps l'est beaucoup moins... malgré sa maigreur, j'arrive à éprouver de l'attirance pour elle... un désire malsain est entrain de naître en moi, à chaque fois qu'elle est nue, sur ma table d'opération...


description Moral:

    Toujours aussi sadique et aussi froide... le serpent noir est dangereux... je ne peu l'approcher sans qu'elle ne tente de me mordre ou de me griffer... c'est une petite bête sauvage... mais tellement attrayante... elle semble commencer à développer une certaine forme d’intelligence... comme par exemple comprendre qu'il y a des horaires fixe pour manger, et qu'on ne la servira ni avant ni après... elle n'a aucune notion de ce à quoi peut servir un savon, une brosse à cheveux, ou quelconque autre outils de soin... elle sait marcher, mais difficilement et commence à comprendre ce qu'on lui dit, tentant par moment d'entrer en communication avec nous... peut être son esprit reprend petit à petit le dessus... nous avons aussi remarquer qu'elle aimait beaucoup la musique, elle semble même danser au rythme de ce qu'elle entend... c'est à développer...
    Mais je dois encore et toujours l’améliorer...


Dernière édition par Le serpent noir le Ven 17 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le serpent noir

Le serpent noir


Féminin Messages : 7
Renomée : 5
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : les mains dans tes entrailles
Emploi/loisirs : quelle est la passsssssion d'un ssssserpent?
Humeur : vous ne voulez pas sssssavoir...

la danse du serpent noir  Empty
MessageSujet: Re: la danse du serpent noir    la danse du serpent noir  EmptyDim 5 Aoû - 16:36

    "des cris, des pleur, un silence mortel... des souvenirs remontant un à un à la surface... mais qu'est ce que cela peut bien pouvoir dire? un jeune homme me prend dans ses bras... nous somme séparas... du sang... je vois du sang partout... mais qu'est ce que cela peut bien pouvoir dire? Toujours ce liquide visqueux... non ce n'est pas du sang... le sang de colle pas à ce point... mais qu'est ce que cela peut bien être? je ne sais toujours pas qui je suis, ni ou je suis, mais je sais que je souffre..."


expérience le serpent noir, jours trois:


la danse du serpent noir  Whitef10

description Physique:

    Les travaux avancent bien le serpent noir semble être de plus en plus jolie... Elle est de taille moyen maintenant, de long cheveux blanc, fin, de grand yeux bleu et des lèvres gourmande... semblant presque innocente... dernièrement elle a esquisser un sourire, sourire à faire chavirer les coeurs... je n'ai eu qu'une en vie en la voyant se réveiller, nue sur cette table, attachée... recommencer ce que j'avais fait quand elle dormais... même si le visage n'est pas encore ce qu'il y a de mieux, elle à un corps à faire tomber... je l'ai regarder durant des heures... mais je ne la trouve pas encore assez jolie à mon gout... même si tous le monde me dit qu'elle est magnifique... elle ne charmerait pas les coeur les plus froid...
    J'ai encore quelque amélioration à faire... comme lui donner des yeux plus mystérieux... un visage plus envoûtant...


Description moral:

    Le sujet commence à faire preuve d'intelligence, de tactique, elle apprend à communiquer avec nous, par le biais de geste, elle semble de moins en moins sadique, de plus en lus calme... elle est de plus en plus docile, me laissant faire ce que je désire d'elle, me concidérant comme son maître... elle s'occupe de plus en plus d'elle, parfois se maquille ou encore se brosse les cheveux... elle se lave tous les jours, préférant l'eau chaude à l'eau froide. On peut toujours remarquer elle aime toujours autant la musique. Elle est aussi capable de faire preuve d'affection, nous lui avons offert un chat aujourd'hui, elle a passer des heures à le câliner et à s'occuper de lui. Peut être un instinct maternel bien enfouis en elle qui sait? cette hypothèse reste à creuser...


Dernière édition par Le serpent noir le Ven 17 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le serpent noir

Le serpent noir


Féminin Messages : 7
Renomée : 5
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : les mains dans tes entrailles
Emploi/loisirs : quelle est la passsssssion d'un ssssserpent?
Humeur : vous ne voulez pas sssssavoir...

la danse du serpent noir  Empty
MessageSujet: Re: la danse du serpent noir    la danse du serpent noir  EmptyDim 5 Aoû - 16:52

    "deux enfant, un frère, une soeur... deux jumeaux jusque là inséparables, que la lame du destin a décidé de séparer, Lania, Linas... mon frère et moi... que fais-je ici? j'ai été enlevée... par qui? je ne le sais pas encore... cette substance? je vous laisse deviner ce qu'un scientifique sadique peut faire de mon pauvre corps... je ne peut que me souvenir... me souvenir de mon passer oublier... le voir revire douloureusement... telle un élastique qui claquerais dans mon esprit..."

expérience le serpent noir, jours quatre:

la danse du serpent noir  Birtho10

Description physique:

    Belle, magnifique... Sublime... une arme redoutable... son corps... une corps splendide, j'en tombe à genoux, je ne ma lasserais jamais de me regarder je la veux! je la veux pour moi et pour moi seul... je veux la garder, ne jamais avoir à la donner... je veux qu'elle soit à moi... oui fou d'elle, je suis fou d'elle... elle m'a ensorcelée je ne vois plus qu'elle... les autres femmes semble bien pâlichonne à côté d'elle, elle est merveilleuse... magnifique... je la veux, je la désire... je la prend quand j'en ai l'envie... un regard qui force à s'y noyer... des lèvres faites pour embrasser... la perfection incarnée!


description Morale:

    Elle semble de plus en plus intelligente, s'occupe toujours de son chat et a développé une forme de communication avec celui-ci, il semble d’ailler lui obéir au doigt et à l'oeil. Elle devient charmeuse, prenant conscience de son corps... elle sait qu'elle n'a pas besoin de superflu et à charmer plusieurs de mes assistants les mettant dans son lit aisément... non, je ne suis pas jaloux... Elle semble prendre plus de plaisir avec eux qu'avec moi... elle semble les aimer eux... moi... elle n'a jamais une seul réaction avec moi... jamais d'autre réaction que de grogner par moments... elle a même tenté de me mordre... moi... qui l'aime tant!
    Elle semble devenir de plus en plus manipulatrice... un semblant de ruse est né chez elle... oh oui... intelligente... elle l'est de plus en plus... elle sera bientôt mon arme, mon jouet... ma création. Ma chose, le fruit de mes doigts délicats...


Dernière édition par Le serpent noir le Ven 17 Aoû - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le serpent noir

Le serpent noir


Féminin Messages : 7
Renomée : 5
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : les mains dans tes entrailles
Emploi/loisirs : quelle est la passsssssion d'un ssssserpent?
Humeur : vous ne voulez pas sssssavoir...

la danse du serpent noir  Empty
MessageSujet: Re: la danse du serpent noir    la danse du serpent noir  EmptyDim 5 Aoû - 17:02

    "petit à petit mon passé revient, je suis Lania, renommée Taomi, mon frère jumeaux, tout comme moi a été enlevé... je suis soumise à des expériences scientifique... j'ai été violé... je ne suis qu'un objet, une chose, un jouet... chaque jours je suis piquée de part et d'autre... on me prélève du sang, de la peau, des cheveux... je suis frappée, embrassée... aimée, détestée..."


expérience le serpent noir, jours cinq:

la danse du serpent noir  Hunter10

Description Physique:

    Pas besoin de s’attendre plus sur le sujet, elle est magnifique, je l'ai vêtue de noir, totalement de noir! elle est superbe ainsi, un serpent noir. souple, gracieuse, silencieuse... Elle sais aussi très bien danser, en plus de se battre merveilleusement bien... je l'autorise à donner des spectacles de danse, qui, lui permettent de gagner un peu d'argent... elle est toujours souriante, toujours charmante...


Description morale:

    Elle sait parler, elle nous l'a montré, seulement, elle ne veut pas... elle préfère donc rester muette, pourtant, sa voie est si douce... elle est discrète et passe volontiers innaperçut en dehors de ses spectacles de danse, elle se montre douce et docile, toujours aussi charmeuse et manipulatrice, très rusée... elle m'a battus au échèques, j'avais pourtant cinq coups d'avances... Elle aime toujours autant son chat, quand nous l'avons tué... elle est entrée dans une rage folle... dangereuse... elle est dangereuse... très dangereuse... trop dangereuse... elle le sait... mais elle sait aussi que physiquement elle n'est pas très forte, elle mise donc tout sur sa magie... magie de l'ombre et de la polymorphie... elle se montre de plus en plus dangereuse... sensuelle assassine, tentatrice mortelle...


Dernière édition par Le serpent noir le Ven 17 Aoû - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le serpent noir

Le serpent noir


Féminin Messages : 7
Renomée : 5
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : les mains dans tes entrailles
Emploi/loisirs : quelle est la passsssssion d'un ssssserpent?
Humeur : vous ne voulez pas sssssavoir...

la danse du serpent noir  Empty
MessageSujet: Re: la danse du serpent noir    la danse du serpent noir  EmptyDim 5 Aoû - 17:07

la danse du serpent noir  Tached10

    je n'en peu plus!! je n'en peux plus d'être enfermé!! je m'en peux plus d'être une expérience!! j'ai donc fait ce qu'il y avait à faire... Je dois retrouver mon frère... ils sont un frein à mes recherches... je les ai donc tués... tous... autant qu'ils sont... tous un a un je leurs ai pris la vie... jeux amusant... jeux macabre... jeux d'ombres...

la danse du serpent noir  Tached11
    Le sang se colle partout... j'en ai sur les doigts, il y en a sur le murs, je lèche se sang avidement... il a bon gout... j'aime ça... j'aime les entendre souffrir... les voir, agonisant sur le sol... entendre leur coeur cesser de battre... leur voie, dans un râle triste mourir...
    Les tuer est si drôle... ils on tous cru que j'avais perdu l'usage de la parole, que je ne savait pas manger correctement, ils on tous cru que j'étais devenu un animal... en lisant leur notes que me suis amusée plus que bien... bande de sot... sot inconscients et méprisables il n'on pas calculé que j'étais si manipulatrice, si joueuse...

la danse du serpent noir  Tached13
    Maintenant, je vous laisse se carnet... si vous le trouvez, sachez qu'il y a deux trois petites choses à ajouter sur mon compte:


    But ou quête: retrouver mon frère

    Animal de compagnie :

    Leona:
    Spoiler:

    Et non!! le chat qu'il m'on offert n'est pas mort! je l'ai encore...

    Pouvoirs :

    Manipulation des ombres: Je peux manipuler les ombres proches de moi, me fondre dedans, ou encore en faire des fouets.

    Polymorphie: je peux prendre durant plusieurs heures la forme d'une autre personne, personne que j'ai forcment déjà croisé.

    Alchimie: je sais fabriquer des poisons de tout genre

    Code présent dans le règlement :Validé par Maxime

    Autres :

    Ou avez vous connu le forum ?
Boudha je t'adore!!!!! \o/

la danse du serpent noir  Leserp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la danse du serpent noir  Empty
MessageSujet: Re: la danse du serpent noir    la danse du serpent noir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la danse du serpent noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Déchirées :: Personnages :: Fiches de Présentation :: Fiches de Présentation Acceptées :: Hybrides-
Sauter vers: