les Terres Déchirées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp 0 thème fantastique : les terres déchirées. Une terre éclatée, des races engagées, ce n'est que le début d'une très longue histoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le gardien de la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Laerhy
Légende
Laerhy


Masculin Messages : 60
Renomée : 35
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Normalement, l'archipel des Collines
Emploi/loisirs : Gardien de la magie, Chef spirituel de la Patte Blanche
Humeur : Calme et généreuse

Le gardien de la magie Empty
MessageSujet: Le gardien de la magie   Le gardien de la magie EmptyVen 14 Oct - 11:19

Nom :

Aucun

Prénom :

Laerhy

Âge :

indéterminé

Sexe :

Masculin

Race :

Créature magique : velu

Île d'Origine :

Les îles des Collines

Faction :

L'unité inter raciale

Rang / Classe Sociale :

Gardien de la magie (chef de la communauté des créatures magiques pacifistes)

Description physique :

Laerhy est un tigre faisant environ 10m de long. Sa fourrure est blanche rayée de bleu et deux ailes émergent de ses omoplates, telles celles d’un oiseau de proie. Son poil est long, pour le protéger du froid. Ses dents sont acérées et ses griffes, rétractables comme celle de tous les félins, sont assez résistantes pour endommager du métal. Ses yeux sont du même bleu que ses rayures, soit un bleu royal.

Laerhy porte une armure, enfin, quelques pièces d’armure, qui sont argentés, sur lesquels apparaissent des motifs dorés. Il porte en tout un casque, un brassard à chaque patte et une plaque pour protéger son dos.

Le tigre est très charismatique, il dégage une aura imposante, voire intimidante. Toutefois, son regard démontre de la bonté.


Description morale :

Laerhy a toujours été quelqu’un de calme, qui ne stresse pas vraiment et qui garde ses émotions pour lui. Il n’est pas expressif, et sait se contenir, même si ses émotions sont puissantes. Il est, à l’intérieur, quelqu’un de sensible. Lors d’un combat, qu’il est du genre à vouloir éviter le plus possible, il est plus du genre analyste, et défensif. Pourtant, il a un bon cœur, et s’arrête volontiers pour aider ceux qui en ont besoin. Il est peut-être un peu naïf, et asocial, mais lorsqu’on arrive à s’en faire un ami, il est fidèle et sympathique. Il n’est pas du genre à prendre des risques inutiles, ou à donner facilement sa confiance. Il n’est pas du genre à quitter un combat, et lorsque la cause est bonne (comme défendre le monde du mal), il n’hésite pas à tuer. Toutefois, comme dit plus haut, il est plus du genre à éviter les combats, à se tenir éloigné des endroits où il pourrait y en avoir, sans négliger son entraînement. Son point faible? Il est incapable de combattre quelqu’un qui a ou qui pourrait avoir des raisons d’être innocent.

Histoire :

Laerhy a passé sa jeunesse à observer les humains. Ces créatures le fascinaient. Petits, fragiles, faibles, mais combien nombreux! Toutefois, il ne se montra jamais. Il avait vu des humains tomber sur des créatures comme lui et les exterminer. Il ne pouvait quand même s’empêcher de les admirer (comme un humain admire des fourmis).

Puis vinrent les reflets, qui s’attaquaient aux humains et les massacraient. Le tigre, loin d’en être content, décida qu’il n’était plus temps pour lui de rester dans l’ombre. Il combattit les reflets, aux côtés des humains. Il attendait que le combat soit engagé pour intervenir, et repartait dès qu’il était fini, profitant du fait que les hommes savouraient leur victoire et réparaient les dégâts causés pour échapper d’être poursuivit. Au fil de cette guerre, Laerhy se constitua une équipe. Il trouva quelques autres créatures magiques désirant la survie de la race humaine et les mena au combat. Ils s’intéressaient surtout aux gitans, ces derniers ayant plus de difficulté à se défendre. Deux de ses alliés tombèrent durant cette guerre, l’un abattu par des reflets, et l’autre par les humains, qui l’avaient atteint pendant la bataille.

Vinrent ensuite les vampires. Ces créatures se nourrissant du sang des humains, Laerhy décida d’intervenir en la faveur de ces derniers, une fois de plus. L’équipe, ou du moins ce qui en restait prirent donc part à cette seconde guerre, combattant cette fois les vampires. Les créatures buveuses de sang tuèrent un autre de ses alliés, et cette fois il décida de replier.

L’apparition des cauchemars amena de nouveau la guerre près de lui. Cette fois, il savait qu’il n’avait plus le choix. Il réunit sous une même bannière toutes les créatures magiques qu’il put trouver et se lança à l’attaque. Ils étaient présents, lorsque les draconiens attaquèrent les flottes, les réduisant en morceau. C’est lors de cette attaque que les derniers membres de l’équipe qu’avait au départ constituée Laerhy furent tués. Le tigre, lui s’échappa, avec quelques-unes de créatures magiques amenées au combat. Ils formèrent une communauté pacifiste ne voulant que bien s’entendre avec les autres races et ne nuire à personne.

Puis vint la dragonne. Shrikan Tatsu. Elle représentait le peuple draconien, et avait pour but de faire respecter la paix entre les différentes races. Laehry, qui avait été nommé chef de cette communauté, se fit messager de la dragonne auprès des siens.


But ou quête:

La survie des créatures magiques

Animal de compagnie :

Aucun

Pouvoirs :

Guérison des blessures et maladies.
Création et projection d’énergie électrique.
Création et contrôle d’énergie éolienne


Code présent dans le règlement :

Validé par Maxime Ripper, le tout puissant.

Autres :

Non

Ou avez vous connu le forum ?

Par Ripper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
 
Le gardien de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitrise de la magie
» les elfes, le peuple de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Déchirées :: Personnages :: Fiches de Présentation :: Fiches de Présentation Acceptées :: Créatures Magiques-
Sauter vers: