les Terres Déchirées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp 0 thème fantastique : les terres déchirées. Une terre éclatée, des races engagées, ce n'est que le début d'une très longue histoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les humains, grands colonisateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ripper
Admin
Maxime Ripper


Messages : 22
Renomée : 45
Date d'inscription : 29/09/2011

Les humains, grands colonisateurs Empty
MessageSujet: Les humains, grands colonisateurs   Les humains, grands colonisateurs EmptyVen 14 Oct - 13:27

Nom : Les humains

Aparance : Je ne pense pas avoir besoin de faire une description mais par soucis du détail je vais quand même en faire une.
La peau blanche, plus ou moins bronzés les humains sont relativement grands pour des humanoïdes, entre 1M95 et 1M60 chez les adultes, sexe confondus. Un visage plus ou moins grave, avec tendance a être plus dur et plus marqué que celui des elfes, sauf pour les femmes. Une pilosité moyenne sur le corps, et plus longue sur le crane, surtout pour les femmes, même si certains hommes peuvent se targuer d’avoir de beau cheveux longs. Ils portent des vêtements simples, sans signe particulier, mais néanmoins les nobles et les riches peuvent se vanter d’avoir des vêtements ouvragés demandés a travers toutes les iles. Bon bijoutiers, les humains sont attirés par ce qui brille, et quoi de mieux dans une soirée mondaine, qu’une magnifique broche pour mettre en valeur sa chevelure ?

Comportement : Les humains sont opportunistes, ça a toujours été comme ça au travers des âges, l’Empire humain n’a jamais hésité à trahir ses alliés pour survivre. C’est aussi une race méfiante un peu envers toutes les autres, surtout envers les faeries, ils ont connu dans la jeunesse de leur race des attaques de Gobs, depuis les faeries sont un peu leur Némésis. Ce sont des cultivateurs, ils ont de larges iles fertiles pour faire pousser des grands champs et élever d’immenses troupeaux de bêtes. Les humains deviennent de plus en plus indépendants quand on s’éloigne de la capitale, Port Origine, et la présence de soldat est amoindrie, laissant place au grand banditisme et a la présence de pirate sur l’ile. Les humains sont craintif dans le noir, ils ont subis beaucoup d’attaques de vampires et des reflets pendant les nuits de guerre et la facilitée de ces créatures qu’ont pour tuer par derrière fait que aujourd’hui les humains sont toujours plus alertes à la nuit tombée. Les humains sont des colons né, dès qu’une ile est trop peuplée les humains ont le reflexe presque instinctif de partir sur une ile vierge.

Technologies/pouvoir : les humains sont la race la plus évolué technologiquement, avec le zeppelin, les canons, les fusils font d’eux une race dangereuse. Ils ont des techniques d’agriculture plutôt développées, ce qui fait d’eux un peuple de cultivateur. Comme moyen comme de transport on peut noter 3 types de véhicule aérien.

Le Zeppelin : lourd dirigeable de forme ovale, accompagnée d’une nacelle en dessous du ballon gonflé à l’hélium. Ce poids lourd du ciel est lourd et pas facile à diriger entre les iles, mais permet de transporter un grand nombre d’hommes, de canons, ou de bombes.

La mongolfière : Un ballon gonflé a l’air chaud, et une nacelle, ce véhicule peut abriter jusqu’à 10 hommes plus leur équipement pour les plus gros modèle. Peut transporter des petites bombes mais sert surtout aux fusiliers, qui peuvent utiliser cette plateforme volante comme site de tir mobile.

Le chasseur : Un avion dont le moteur fonctionne à la pile magique, sa grand agilité est combinée a une double arbalète à répétition lourde. Pour vous donner une idée de l’appareil, on peut le comparer à un avion deux ailes de la première guerre mondiale.

Au niveau des armes, ils ont deux catégories : les armes à poudre et les arbalètes. La première catégorie est encore jeune et est constituée de fusils à silex et de pistolets, donc des armes a un coup ou il faut bien 2 minutes pour recharger, appréciés des tireurs d’élites, des chasseurs à pieds (ou francs-tireurs, ou sniper pour les incultes), des membres des équipages de montgolfières. Ils équipent également leurs soldats de sabres. Mais quand il faut faire dans la destruction, ils ont le canon, cette arme d’enfer capable de percer des iles de part en part d’un tir.

Leur technologie se base sur le seul sort de magie qu’ils maitrisent, la pile magique, il s’agir d’enfermer une dose magique dans une sphère et a l’integrer a un mecanisme pour le faire fonctionner à l’infini. Les horloges et autre mécanisme se basent sur ça. Mais également une autre arme humaine, l’arbalète à répétition, qui permet de tirer plusieurs carreaux d’affilé, en utilisant la pile a énergie pour retendre la corde et placer un carreau venant d’un chargeur placé en dessous de l’arbalète. Certaines de ses armes n’ont que 3 tirs d’affilés, d’autres comme les arbalètes a répétition lourdes peuvent en tirer 100 avant de changer de chargeur, mais sont très difficilement transportable et son souvent installés sur des véhicules ou sur des positions défensives. Les bombes finalement sont une arme peu utilisés ces derniers temps mais terriblement puissantes, incendiaire, ces bombes sont une horreur pour les iles qui ravage le paysage.

Relations avec les autres races : Méfiants, voilà que. Par contre et assez bizarrement ils se sont toujours bien entendu avec les gitans du ciel, pourtant les humains de l’Empire ont tendance à ne pas aimer les humains non liés à l’empire, les considérants comme des traitres. Mais les gitans du ciel font l’exception, d’ailleurs ils sont très content quand ceux-ci viennent faire un spectacle en ville et sont toujours les bienvenus. Méprisant envers beaucoup de races et surtout les moins évolués, comme les faeries, surtout envers les gobs. Pour eux la chasse au cauchemar est une nécessité, préférant éliminer ces bêtes avant qu’elles ne passant à l’attaque, et ils appliquent la même politique pour les reflets et les vampires. Pour eux la meilleur solution face a une menace reste l’élimination. Les relations avec les elfes, qui sont leurs concurrents directs, sont tendues et les frontières inter-iles de ces deux royaumes se protègent l’une de l’autre.

Organisation politique interne : Vive l’empereur ! Voilà la politique humaine, depuis des siècles la seule et unique dynastie tient les nobles et les bourgeois en respect, l’empereur domine seul l’empire et à chaque ile un fort sert de bastion pour ses généraux qui le représentent et sont chargés de défendre l’ile et d’y faire respecter la loi. Armée et police sont un seul et même organisme qui obéit à l’empereur. Plus on s’éloigne de port origine, plus la présence de l’empereur s’affaiblit et plus les villages sont indépendant, au final les villages finissent par être indépendants, mais sont généralement faibles et cible privilégiés des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdechirees.forumgratuit.org
 
Les humains, grands colonisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Déchirées :: Règles, Contexte & Questions :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: