les Terres Déchirées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp 0 thème fantastique : les terres déchirées. Une terre éclatée, des races engagées, ce n'est que le début d'une très longue histoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les victis, victimes et coupables a la fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ripper
Admin
Maxime Ripper


Messages : 22
Renomée : 45
Date d'inscription : 29/09/2011

Les victis, victimes et coupables a la fois Empty
MessageSujet: Les victis, victimes et coupables a la fois   Les victis, victimes et coupables a la fois EmptyVen 20 Jan - 20:52

Nom : Les Victis

Apparence : Les Victis sont des humanoïdes de taille moyenne, plus petits que les humains. Ils ont un visage et un corps humain, quoi que plus fin. On leur reconnait facilement a les oreilles de chats, ils ont des oreilles de chat sur le crane a la place de celles humaines habituelles. Ainsi qu’une queue de chat, et des pupilles de chat, pour la vision nocturne, et des griffes rétractables. Ils sont surtout très agiles. Originaires des iles tropicales, ce sont à l’origine des chasseurs arboricoles, ce servant de leurs griffes comme outil d’escalade. Ils étaient naturellement bon à l’arc et apprirent très vite les propriétés des plantes de leur forêt, et donc à faire des poisons, des potions, et toutes sortes d’onguents.

Comportement : Tout dépend du genre de Victis que vous rencontrez, il y en a 2 sortes :

Le Victis urbain : Les victis ont été longtemps maltraités par les humains, et beaucoup d’entre eux pendant les premières années sont devenus des esclaves et ont été envoyé à Port Origine ou dans d’autres grandes villes humaines pour travailler dans les usines d’armement. Cependant ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est que leur agilité leur permettrait à plusieurs occasions de se libérer, et la jungle urbaine faisait un excellent terrain de jeu pour les victis. Les ruelles, les corniches, les toits, la ville pouvait très facilement être escaladée, et leur agilité leur permit de ne plus jamais êtres esclaves. Mais mieux encore ! De se venger de l’empire, en devenant voleurs, assassins, et tout autre métier exigeant d’être talentueux pour les acrobaties. Ils finirent par avoir une petite communauté dans les quartiers pauvres de la ville. Et suite à ça ils commencèrent à devenir des vendeurs de drogues. En effet les victis connaissent toutes les plantes de leur jungle, et l’un d’eux décida d’utiliser son savoir pour se faire de l’argent, beaucoup d’argent. Ils payèrent des Zeplin de transport de marchandises pour les ramener dans leurs iles, pour y cultiver le lotus nocturne, le lys de rêves, le Juuna, pour en créer diverses drogues qui seront décrites dans un autre document.

Ces victis ont une haine profonde contre l’empire, mais se contentent de lui désobéir plutôt que s’en prendre a lui. Malgré leur nature de criminels, ils font ça plus par instinct de survie que par plaisir. Ils se sont détournés de la voie que prévoient les shamans Victis, ils ne vivent plus auprès de la nature, et les plus riches préfèrent les manoirs de Port Origine.

Les autres Victis sont les Victis restés sur les iles tropicales, ils vivent en petites tribus de chasseurs dirigés par un shaman. Ils vivent en proximité avec la nature, qu’ils considèrent comme une déesse protectrice qui leur fournit nourriture et eau fraiche. Ils accueillent les visiteurs toujours avec plaisir, leur précepte veut que celui qui demande le gite doit être accueillit comme un membre de la tribu. Mais ils sont très méfiants envers les humains, pour le mal qu’ils leur ont causés.

Technologies/pouvoirs : Les victis sont une des rares races à maitriser la magie instinctivement, ils maitrisent la magie de la terre, de l’eau et de la vie. Mais leur shaman doit quand même leur apprendre à utiliser leur don, et seuls quelques un savent utiliser leur don. Du coup seuls les victis des iles peuvent utiliser ce don, ceux qui vivent en ville sont trop loin de leur shaman pour apprendre. Leurs magie est appelée aussi magie naturelle, car elle combine la terre nourricière, l’eau qui fertilise cette dernière et la vie, résultat de l’union des deux derniers éléments.

Ils n’ont aucune technologie, ils se battent à l’arc et à la lance tribale, ce ne sont pas de grands guerriers. Mais ceux des villes font de bons assassins, équipés d’un arc et de dagues.

Relations avec les autres races : Neutres, ils s’entendent avec tout le monde, mais son discriminés par les humains qui les traitent comme des tribaux.

Organisation politique interne : Pas d’organisation, les Victis sont des dealeurs mais restent sympathiques entre eux, un victis ne s’attaquera jamais a un autre Victis.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdechirees.forumgratuit.org
 
Les victis, victimes et coupables a la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Déchirées :: Règles, Contexte & Questions :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: