les Terres Déchirées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp 0 thème fantastique : les terres déchirées. Une terre éclatée, des races engagées, ce n'est que le début d'une très longue histoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Draconniens, seigneurs des cieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ripper
Admin
Maxime Ripper


Messages : 22
Renomée : 45
Date d'inscription : 29/09/2011

Draconniens, seigneurs des cieux. Empty
MessageSujet: Draconniens, seigneurs des cieux.   Draconniens, seigneurs des cieux. EmptyMar 22 Mai - 19:38

Nom : les Draconiens

Aparance : Les draconiens sont un groupes de races de grandes créatures écailleuses, mesurant entre 6 et 30 mètres, dotés de parole et de pouvoirs impressionnants. Ils ont tous des caractères en commun mais il en existe différentes espèces :

Hauts Dragons : Une espèce extrêmement rare de draconien, on en compte une dizaine dans toutes les terres déchirées, dotés d’une peau écailleuse plus dure que de l’acier trempé, et brillante de mille feux et d’une grande paire d’ailes majestueuses, ces dragons sont immortels et vivent depuis la naissance de la race des hauts dragons. Des cristaux de pierres précieuses poussent sur leur corps, formant des épines et des cornes cristallines, leur 30 mètres de long à l’âge adulte les rend aussi impressionnants qu’un Zeplin de guerre humain. Mais malgré leur taille ils arrivent à garder une agilité en vol impressionnante. Si un être vivant est assez fou pour attaquer un haut dragon, il sera vite stoppé par la rangée de crocs et des griffes assez résistantes et tranchantes pour entailler la roche comme du papier. Ce sont eux, parmi tous les draconiens, les plus dangereux et les plus puissants.

Dragons : La race juste en dessous des Hauts dragons. Ils leur ressemblent assez fortement, sauf qu’ils sont plus petits, que leurs écailles sont plus sombres, entre 20 et 8 mètres. Ils n’ont pas de cristaux mais des cornes et des épines d’os, c’est déjà largement suffisant. Très agiles et dotés d’une force impressionnante. La teinte de leurs écailles varie selon le type de magie qu’ils emploient. Ce sont des créatures impressionnantes et qui peuvent vivre plusieurs milliers d’années.

La wyverne : La wyverne est un dragon doté d’écailles sombres et est privé des pates avant, elle n’a que deux pates dotés de serres plus marquées que les autres. On peut quand même noter des sortes de doigts aux bouts de ses ailes, un peu comme pour une chauve-souris. Elle a un corps très fin ce qui lui permet une légèreté et une facilitée de vol impressionnante, c’est une virtuose du ciel, capable d’enchainer les acrobaties avec une facilité déconcertante. Sa queue est finie par un dard empoisonné, arme à ne pas négliger, surtout qu’il aussi gros qu’une épée, donc mortel même sans poison pour un humanoïdes.

Dragon mystique : le seul dragon à ne pas être doté d’ailes, il arrive à voler par lévitation. Il a un corps serpentin assez massif et sa tête est toujours unique, chaque dragon a une face qui lui est propre, la seule chose qui reste en commun ce sont les deux longues « moustaches » qui partent de son nez. C’est un dragon plutôt lent au vol, sa lévitation ne lui permet pas de se déplacer aussi rapidement qu’un dragon, mais ils ont une grande sensibilité à la magie, et la plupart d’entre eux maitrisent plusieurs éléments à la fois. Leurs écailles sont généralement colorées de manière artistique, et chaque dragon a son propre dessin, généralement lié aux éléments qu’ils manient.

Comportement : Chaque race a sa propre personnalité, mais on retrouve quelques éléments communs à toutes les races. Premièrement, ils sont orgueilleux, et c’est presque compréhensible, c’est la race la plus ancienne des terres déchirées, et probablement la plus dangereuse. Ils ne s’intéressent pas aux affaires des autres races, ils préfèrent rester entre eux et laissent l’intrigue politique aux hommes et aux elfes. Deuxièmement, malgré leur orgueil, ils sont sage, un dragon est une créature intelligente, et posée, il ne détruira pas un dirigeable si il se rapproche trop, ils préfèrent le dialogue. Et généralement ils apprécient méditer dans une petite ile volante, qu’il leur servira de nid, ou de tanière. Et troisièmement, ils ne sont pas victimes aux addictions ou aux besoins hédonistes de certaines races. La luxure, l’avarice, ou même l’alcoolisme ne les touche pas. Et c’est également la seule race à ne pas être copiés par les reflets et les cauchemars.

Pour les petites spécificités, elles sont particulières à chaque race, donc elles seront relatées dans la liste ci-dessous :
Hauts dragons : Les Hauts Dragons sont probablement les plus orgueilleux des draconiens, ils se fichent complètement de ce qui peut arriver aux races comme les humains ou les faeries, ils se considèrent supérieurs a toutes les autres races. Néanmoins ils considèrent cette faiblesse comme naturelle et ne les persécutent pas, c’est pour eux une partie de l’ordre naturel, comme le renard respecte le loup et que celui respecte l’ours à son tour.

Dragons : Les dragons ont une haute image d’eux même, ils ne sont pas aussi orgueilleux que les hauts dragons. Cependant ils ont un grand respect envers les hauts dragons, ils écoutent leurs conseils et leur obéissent. Ils tiennent néanmoins a ce que respect s’applique aussi aux créatures mortelles, et on la fâcheuse tendance à se montrer très méprisants, contrairement aux hauts dragons, qui eux ont conscience de la nature puérile des humanoïdes et qui tentent de cacher leur mépris, surtout envers les humains.

Wyverne : La wyverne a un comportement plus sombre, plus secret, leur nature agile et fine les pousse à se cacher, ils apprécient l’obscurité, et sont assez discrets. Souvent les hauts dragons profitent de cette nature secrète pour s’en servir d’espion. Même si ils sont orgueilleux, ils ne le montrent pas, ils n’aiment pas la présence des races mortelles et donc préfèrent les éviter que de leur montrer leur supériorité, comme le font les autres dragons.

Dragon mystique : C’est le seul de ses frères à ne pas être orgueilleux, ils sont certes conscients de leurs supériorités magiques, mais il ne l’affiche pas. Ils aiment méditer et préfèrent donc les endroits calmes

Technologies/pouvoirs : Aucune technologie propre, mais ont des pouvoirs magiques inégalés.

Relations avec les autres races : Les dragons ne se mêlent pas des affaires des autres races, ils les considèrent avec orgueil et les jugent inferieures la plupart du temps et se contentent de veiller à ce que les autres ne tentent rien à leur encontre.

Organisation politique interne : les hauts dragons dirigent les autres, c’est comme ça et les autres dragons généralement ne remettent pas leur jugement en doute, car ils sont plusieurs fois millénaires et qu’ils sont assez puissants pour faire comprendre à tous les autres qui dirige.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdechirees.forumgratuit.org
 
Draconniens, seigneurs des cieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gitans des cieux, libres voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Déchirées :: Règles, Contexte & Questions :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: