les Terres Déchirées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp 0 thème fantastique : les terres déchirées. Une terre éclatée, des races engagées, ce n'est que le début d'une très longue histoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shrikan Tatsu, Légende des Draconiens ( en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shrikan Tatsu
Légende
Shrikan Tatsu


Féminin Messages : 6
Renomée : 30
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 34
Localisation : under the cherry tree ~
Emploi/loisirs : chasser el mâle ! MWAHAHAAA !
Humeur : Joyeuse ~ !

Shrikan Tatsu, Légende des Draconiens ( en cours ) Empty
MessageSujet: Shrikan Tatsu, Légende des Draconiens ( en cours )   Shrikan Tatsu, Légende des Draconiens ( en cours ) EmptyDim 2 Oct - 15:55

Nom : Tatsu

Prénom : Shrikan

Âge : 1463 ans

Sexe : Féminin

Race : Draconien ( plus précisément un haut dragon artificiel amélioré)

Île d'Origine : l'Île des Haut Dragons

Faction : Caste des Dragons

Rang / Classe Sociale : Légende des Draconiens , Gardienne d'Aldacuïna

Description physique : Elle possède trois apparences , dont une intermédiaire .

Humaine

Jeune femme d'1m75 , à la peau blanche et à l'allure fine . Elle possède tout de même un physique sportif et non maigrichon , plutôt bien formé au niveau des différentes courbes de son corps , faisant d'elle une sculpture de beauté qui n'en laisse aucun indifférent .

Son visage est plutôt fin , des lèvres colorées d'un doux carmin, pulpeuses sans paraitre grossières , enjolivé par de grands yeux d'un bleu presque blanc sous la lumière du soleil . Ses longs cheveux sont fins et soyeux , d'un blanc brillant presque irréel comme l'éclat de la Lune dans la nuit noire . L'une de ses particularités est de posséder sur son visage et son corps quelques tatouages savamment disposés , d'un rouge éclatant et l'ornant comme des bijoux pour ré-hausser sa beauté diaphane ( vive le sang de dragon *o* !! ) .
Ses habits peuvent dépendre selon ses activités , mais ils sont toujours dans le pratique et le chic . Si elle doit se trouver dans une soirée ou dans une représentation officielle , elle portera des broches d'argent ou d'or dans ses cheveux , quelque bracelets fin et un long kimono rouge et blanc à figures florales . Si elle est en voyage , elle portera un corset en cuir noir par dessus une chemise à semi-manche en lin couleur crème , un pantalon moulant et de hautes bottes noires en cuir noir . Elle aura toujours sa dague dans l'une de ses bottes et ses deux katanas accrochés dans son dos en croisés , cachés par la longue cape à capuchon en laine gris anthracite . Ses cheveux sont alors attachés pour ne pas la gêner , et un sac à bandoulière en cuir est toujours sur son épaule , renfermant une multitude de choses mystérieuses ( des potions , crèmes de soins et autres bouquins en fait , sans compter sa nourriture car elle crève tout le temps la dalle ) .
De plus, si elle doit se battre de façon sérieuse, elle peut invoquer son armure blanche de haut dragon. Cette armure, plutôt légère, est faite d'un métal blanc à reflet violacé. Elle conduit très bien l'énergie, et possède la propriété d'absorber le sang pour servir de petite réserve d 'énergie pour celui qui revêt l'armure et se "répare" par le biais de ce sang. C'est pour cela que cette armure possède des reflets violacés, et dégage une aura étrange.
Spoiler:


Humaine à tendance dragon

En général , c'est quand elle n'arrive plus vraiment à contrôler son sang de dragon ou que délibérément elle passe au niveau supérieur . Physiquement , cela se résume par l'apparition d'une paire de cornes fines et torsadées sur son crâne , ses yeux deviennent d'un bleu plus intense et profond ,les pupilles devenant verticales . Ses dents deviennent plus pointues et s'allongent légèrement , tout comme ses mains où les ongles s'allongent et s'apparentent plus à des griffes , et de petites écailles blanches se mettent à apparaitre sur ses mains .

Une paire d'aile blanche de chauve souris peut aussi apparaitre dans son dos , et non il n'y a pas de queue qui apparait au niveau de ses fesses . Je sais , vous êtes déçu , mais elle fait déjà assez peur comme ça ^^' ....
Mais cette apparence a plusieurs effets secondaires . Je me contrôle moins , devient plus violente . Il y a aussi une régénération plus accélérée et ma force ainsi que ma vitesse augmentent. Etant un état entre deux , il y a une certaine instabilité qui fait qu'au bout d'un certains temps , je vais sois pencher d'un coté , soit de l'autre . C'est comme vouloir garder de l'eau et du feu ensemble sans que l'un prenne le pas sur l'autre . Donc très difficile .
.


Dragon
Spoiler:

Haalala mes amis , qu'elle est belle sous sa forme de dragon blanc ~ ! Une vraie beauté de destruction massive pleine de crocs , de griffes , d'écailles et de rubis .
C'est une dragonne de type quadripède , avec donc deux pattes avant deux pattes arrières et une paire d'aile de cuir , mais pouvant se tenir sur ses pattes arrières .C'est l'un des effets particulier qui fut voulu lors de sa création, afin qu'elle puisse utiliser une arme même sous cette forme.Debout, elle mesure alors 30m de haut sur ses pattes arrières . Sans cela , elle fait dans les 15 mètres une fois à quatre pattes, mais elle n'est pas très douée et un peu pataude , surtout dans les endroits confinés .
Ses ailes sont grandes et majestueuses , faisant dans les 80m d'envergure . Son physique est assez brute , fait pour le combat et la puissance . Elle est aussi très à l'aise dans l'eau , étant une Fille de l'Eau , et nage avec beaucoup de facilité .
Elle ne peut par contre cracher du feu ( pour la même raison que précédemment ), mais ses écailles sont assez épaisses pour résister contre une attaque de ce genre . Par pour longtemps , certes , mais assez pour qu'elle arrache la machoire de son adversaire de manière efficace .
Ses écailles sont d'un blanc irisé , brillant sous le soleil et paressant presque bleu sous la lumière de la Lune . Elle possède aussi de la fourrure blanche sur son dos et sur ses pattes avant , reliques de sa nature humaine . Etant une hybride haut dragon , son corps possède la particularité de porter plusieurs excroissances de rubis . On dit qu'ils possèdent des pouvoirs de guérisons , ou sont de vrais catalyseurs de pouvoirs et de mana . Mais personne n'a pu s'approcher suffisamment et en ressortir vivant pour pouvoir subtiliser l'un de ces bijoux .
A noter aussi que les yeux sont d'un bleu lumineux , donnant une dimension presque irréelle à cette bête majestueuse .



Description morale : C'est une personne qui à première vue va paraitre froide, distante et calculatrice. Quant on observe son regard, on peut y discerner une sorte de mélancolie et de lassitude que les ans n'ont fait qu'exacerber. Elle va plutôt être neutre dans son comportement, ne se souciant que d'elle ou de ce qui l'intéresse. Elle ne protège que le savoir des anciens hauts dragons, et ne protège que ceux qui lui sont proches . Elle ne défendra jamais tout un peuple en entier, sauf si elle sait que cela va lui rapporter quelque chose en retour. A cause de sa longévité, elle préfère ne pas tisser de liens trop étroits avec de simples mortels, et vit la vie au jour le jour. Elle a apprit a voir la vie comme un jeu , et se comporte uniquement pour satisfaire son plaisir. Enfin, quand elle 'na pas a combattre des ennemis sérieux.
Sinon , elle est plutôt rusée et curieuse, aime les jeux de stratégies où des vies sont en jeux et se battre de toutes ses forces, par plaisir pur et dur. Elle aime manger, boire , et la compagnie des beaux représentants mâles.
Mais ce qu'elle aimerait surtout , c'est pouvoir trouver une raison à son existence autre que celle de garder de vieux livres et un savoir millénaire.


Histoire : (10-15 lignes )

But ou quête: Protéger le Savoir des Haut Dragons, défendre les draconiens et les Haut Dragons des attaques des autres peuples, protéger la Cité blanche et les îles qui y sont rattachées.

Animal de compagnie : Hizashi
Spoiler:

C'est un esprit loup du feu, qui est là pour m'aider en cas de problèmes avec le Feu. C'est surtout une compagne dévouée qui possède un sens de l'honneur aussi développé que celui de Shrikan . Elle est un peu plus grande qu'un loup normal, et possède un pelage blanc et rouge. Sur son dos se trouve une tablette verte, mais étrangement personne ne sait à quoi cela sert.
Ses pouvoirs sont surtout basés sur le feu, elle peut donc cracher des boules de feu ou encore résister à de fortes chaleurs ou des attaques basées sur le feu. Si elle se met vraiment en colère, elle peut alors devenir le feu , son pelage ressemblant à de terribles flammes et la tablette sur son dos devenant une paire d'aile
Spoiler:
. Mais jusqu'à présent, ce n'est arrivé qu'une seule fois.



Pouvoirs : Ayant acquis le savoir des Haut Dragons, elle a du s'entrainer sur plusieurs points.Ses pouvoirs sont de de trois types : l'utilisation de la magie élémentaire, la guérison et les invocations.

Magie élémentaire : il existe à la base 6 éléments ( eau, terre, feu, air , foudre, métal) que l'on peut manipuler grâce à la magie. C'est ce que l'on appelle la magie élémentaire. Selon la nature de son être, on peut être plus ou moins apte à manipuler différents éléments. Shrikan a le plus d'affinité avec l'eau , puis l'air et la terre. Elle n'est pas capable de manipuler la magie des autres éléments, mais pouvoir déjà en manipuler trois est un bon niveau.
Elle a donc apprit à manipuler ces trois éléments. Avec la magie de la Terre elle est juste capable d'augmenter la puissance de ses coups, avec la magie de l'air elle est capable de voler plus habilement et vite, et peux aussi le combiner avec l'eau pour former de la glace. Mais l'élément dans lequel elle est la plus à l'aise, c'est certainement l'eau.
Elle peut être dans l'eau sans avoir à y respirer, elle peut marcher sur une surface liquide, peut y nager sans peine et communique avec les animaux ou êtres aquatiques. Elle est capable aussi d'invoquer des esprits de l'eau et de glace , nommé Habaek. Ces "Habaeks" ( car oui ils sont plusieurs) sont des esprits de l'eau en forme de dragon serpent , plus ou moins gros selon la puissance de l'appel. Ils peuvent être aussi gros qu'un simple serpent ou aussi gros qu'un cauchemard. Ils sont fait d'eau et de glace, leur donnant alors aussi bien souplesse que solidité. Ainsi, il est impossible de trancher en deux l'un de ces esprits de l'eau, car de suite il se reforme grâce à l'eau liquide ou bloque l'attaque avec des écailles de glace.


Spoiler:

Guérison : De part sa nature de dragon blanc, elle possède naturellement une grande résistance aux blessures et aux poisons. Elle se régénèrera plus vite, peut utiliser son sang ou sa salive comme moyen de guérison pour autrui, et peut même guérir des plaies en utilisant une magie de guérison avec de l'eau. Sa guérison accélérée entraine forcément un petit bémol, qui est un oubli total de blessures lors d'un combat. Il est donc parfois très dur de lui faire arrêter un combat ou une bataille , au point qu'elle finit en général par tomber de fatigue, à moitié vidée de son sang .

Invocations: Sans compter les Habaeks, il lui est possible d'invoquer des objets, ou même des Cauchemards. Ces cauchemards font parties de ceux qu'elle a du dompter pour montrer aux maitres Haut Dragon qu'elle était accomplie dans les 3 magies élémentaires.
En effet, il y a un cauchemard pour chaque élément:

La Terre : Cerberus , Gardien des âmes et force de la nature
Spoiler:
L'Eau : Leviathan, Seigneur des Abysses
Spoiler:

L'Air : Anathban, Roi du Ciel et des Tempêtes
Spoiler:


Code présent dans le règlement :

Autres :

Ou avez vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
Shrikan Tatsu
Légende
Shrikan Tatsu


Féminin Messages : 6
Renomée : 30
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 34
Localisation : under the cherry tree ~
Emploi/loisirs : chasser el mâle ! MWAHAHAAA !
Humeur : Joyeuse ~ !

Shrikan Tatsu, Légende des Draconiens ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu, Légende des Draconiens ( en cours )   Shrikan Tatsu, Légende des Draconiens ( en cours ) EmptySam 29 Oct - 16:55

HISTOIRE

>> EN COURS

Naissance et apprentissage


Mon existence n’est pas naturelle, ou du moins partiellement. Je fus créée il y a longtemps de cela par les Haut Dragons, dans un but bien précis. Face à la multiplication des diverses populations grandissante, les haut dragons décidèrent pour la tranquillité et la protection des Draconiens de me créer. Un être qui puisse les représenter auprès des autres peuples, faire valoir leurs droit et défendre aussi bien leur Savoir Ancestral que les individus. Même si les Haut Dragons et tout autre Draconiens ne sont pas vraiment des êtres que l’on peut attaquer facilement, ils se devaient de faire valoir leur droit et de se protéger de toute ambition et orgueil d’une autre espèce. Un charme ou un sort ? Pas activable quand on le veut ni très pratique …. Une arme mécanique ? Pourquoi pas, mais il y a le risque qu’elle
soit volée… Une arme biologique ?


Il fut décidé alors de créer cette arme, doté d’une conscience, du savoir de tous, et d’une obéissance à toute épreuve. Il y avait des risques que cette « arme biologique » se retourne contre ses créateurs, mais en cas de rébellion ils avaient prévus un stratagème pour
détruire ce problème. Bref, ils me conçurent moi. A partir d’un embryon encore dans l’œuf, de multiples sorts et invocations des dieux, ils purent donner naissance à un être possédant des Dons et une puissance que nul autre Haut Dragon n’avait encore possédé. Il avait fallu plusieurs essai pour obtenir un œuf viable, c’est-à-dire qui ne meurt pas en cours de processus. Il fut décidé qu’un seul représentant Gardien des Draconiens soit créé, et dès ma naissance, je fus conditionnée à mon rôle futur.
Mes parents biologiques, je ne les ai jamais rencontrés. D’ailleurs, il y avait peu de chances pour que cela se fasse, car la sélection des œufs s’était faite de manière anonyme, avec tout ce qu’il faut pour que personne ne puisse reconnaitre le Gardien comme étant de leur sang, et inversement. Mes parents, ils furent nombreux, autant qu’il pouvait y avoir de Maitres pour m’apprendre bon nombres de rudiments sur la vie et le savoir ô combien grand des Haut Dragons. Sortilèges de Runes, Magie élémentaire, lire, écrire, compter, technique de combat à main nue, avec armes blanches diverses, contrôle des sorts des Dragons, contrôle de la forme dragon et semi dragons, apprentissage en médecine curative, posologique, en soins de tout genre, etc …
Tout ce panel là, il me fallut bien des années pour les apprendre. J’étais séparée de tout autre contact que celui de mes maitres, aussi je ne vis aucun autre haut dragons enfant ou adultes, ni même de draconien et encore moins d’elfes et de vampires. Enfermée dans ma prison dorée( ou plutôt école dorée) sur l’Île des Anciens, je ne croisais qu’une seule fois dans ma jeunesse une autre espèce que moi-même.




Mise à l‘épreuve




L’accomplissement du Gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://shibai.forumgratuit.org/forum
 
Shrikan Tatsu, Légende des Draconiens ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Déchirées :: Personnages :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: