les Terres Déchirées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp 0 thème fantastique : les terres déchirées. Une terre éclatée, des races engagées, ce n'est que le début d'une très longue histoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les hybrides, ni comme papa ni comme maman, mais le mélange des genres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les hybrides, ni comme papa ni comme maman, mais le mélange des genres... Empty
MessageSujet: Les hybrides, ni comme papa ni comme maman, mais le mélange des genres...   Les hybrides, ni comme papa ni comme maman, mais le mélange des genres... EmptyVen 7 Oct - 20:15

L'accouplement est théoriquement une affaire de race, et cela reste dans la race. Toutefois, il est arrivé que l'amour entre des individus de races différentes. Il est toutefois moins rare qu'un guerrier, durant la guerre, impose sa force aux femelles du camps adverse.... Ainsi on se retrouve avec des êtres n'appartenant réellement à aucune race. On les nommes les Hybrides, ou monstres. Même si chaque hybride est unique en son genre, on arrive quand même à distinguer quelques caractéristiques qui permettent de les classifier.

Les Volants ; tous êtres à deux ailes, à 4L ou plus. Que ce soit à plumes ou autres...
Les PPS ; les Presques Pur Sang
Les Difformes ; pas de commentaire, seulement du dégout...

Tous les mélanges sont possibles... dragon-cauchemar / fée-anthros / humain-seelie / pirate-angelus / blop-sirène ... Moi même je suis à l'origine une hybride. Et on pourrait facilement dire que les pirates sont une race spécifique d'hybride humain-elfe, mais bon, ne les fâchons pas...

Pour ce qui est des lieux de vies, la Faerie en temps que race la plus varié est plus ouverte que les autres aux différences entre les individus. Ainsi des hybrides seront plus facilement considérés comme normal de la part d'un ou une Fae. Ainsi, les rares querelles qui pourraient en découler seront celles que toute ville et villages ont... Des querelles de voisinage et/ou d'affinité, rien de plus..

Un hybride quel qu'il soit qui s'accouple avec un individu d'une des races dont il est issu donne un PPS. Mais au bout de quelques générations d'individus ayant des traits d'apparences et de caractères similaire, la Faerie les accepte comme une sous-race à part entière ... Ainsi les hybrides sont vraiment peu et uniques. Bien sur les PPS des autres races ont d'autres options, vivre avec la race auquel ils ressemblent, cachant la réalité de leurs origines pour vivre le plus tranquillement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hybrides, ni comme papa ni comme maman, mais le mélange des genres... Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides, ni comme papa ni comme maman, mais le mélange des genres...   Les hybrides, ni comme papa ni comme maman, mais le mélange des genres... EmptyVen 7 Oct - 20:50

Pour suivre la logique de toutes les présentations de races que j'aurais eu la joie de faire, je vais décrire quelques individus que j'ai pus rencontrer.

Les volants...
Ceux là sont faciles à reconnaître mais on ne leur fait pas souvent de remarques...
Une humaine aux ailes de papillon...
Un pirate aux ailes de chiroptère...
Un cauchemar aux ailes de colombe...

Les PPS ...
Eux sont plus difficiles à trouver car ils passent pour des véritables elfes, humains, draconiens, fin bref...
- une humaine imberbe et avec une queue reptilienne d'une petite dizaine de centimètres sans écailles.
- un elfe qui gardait les cheveux longs pour cacher une petite crinière équine qui descendait entre ses omoplates.
- un dragon avec la langue humaine...

Les Informes...
Alors apparemment, un Dopple-ganger a pris la place d'un elfe et quand il a copuler avec sa compagne, le résultat a donné quelque chose d'unique et de fascinant. J'ai devant moi une jeune femelle tout entrant tout juste dans l'adolescence... Et bien sûr les sautes d'humeurs sont présentes, mais sur elle, elle sont visible car son visage réagit instinctivement en se modifiant sans la faire souffrir. Là en ce moment, j'ai une tête de loup retroussant ses crocs et avec les oreilles couchées en arrière, en colère surement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hybrides, ni comme papa ni comme maman, mais le mélange des genres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Déchirées :: Règles, Contexte & Questions :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: