les Terres Déchirées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp 0 thème fantastique : les terres déchirées. Une terre éclatée, des races engagées, ce n'est que le début d'une très longue histoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les vampires, chasseurs sanglants de la nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ripper
Admin
Maxime Ripper


Messages : 22
Renomée : 45
Date d'inscription : 29/09/2011

les vampires, chasseurs sanglants de la nuit. Empty
MessageSujet: les vampires, chasseurs sanglants de la nuit.   les vampires, chasseurs sanglants de la nuit. EmptyVen 18 Nov - 16:30

Nom : Les vampires

Apparence : Les vampires sont similaires aux elfes en taille et en morphologie du corps et du visage, ils ont néanmoins quelques différences. Déjà le plus facilement remarquable, des ailes, de grandes ailes de cuir dépassent de leur dos, et ils peuvent voler avec une grande facilité avec. Une peau blanche sensible au soleil. Néanmoins oubliez tout ce que vous pensez des vampires, même si ils sont sensibles au soleil, oubliez l’eau bénite, le crucifix, les gousses d’ail et les petites morsures qui font un peu saigner… Le vampire est un prédateur, une vision nocturne qui lui permet de repérer ses proies, des canines aiguisées qui transforme plus souvent le dernier baiser du vampire en une boucherie sanglante et son addiction pour le sang humain font d’eux une des créatures les plus dangereuse qui puisse exister. Malgré la peur qu’ils inspirent, ils ne sont pas repoussants, souvent aidés par une beauté impressionnante, certains vampires aiment séduire leurs victimes avant de les mordre à fin de leurs ébats. La salive vampire est une drogue calmante avec un très fort pouvoir d’addiction, à tel point que si on ne vole pas tout le sang de la victimes pour ne pas la transformer en vampire, elle reviendra pour se faire mordre.

Comportement : Le comportement varie en fonction des vampires, on en connaît plusieurs types :

-Le vampire solitaire : souvent une victime ayant survécu a une morsure, il vit comme un paria et chasse la nuit, souvent il est victime d’un bon chasseur de vampire dès qu’il commence à faire trop de victime. Il n’est pas reconnu par les baronnies vampires et chasser pour lui est plus une nécessité qu’un plaisir, d’ailleurs il ne considère pas les humains comme des proies, et aimerait qu’on le considère comme humain.

-la courtisane de la nuit : Soit une baronne, auquel cas elle n’aura pas de mari ou alors ce sera un couple libertin. La courtisane est généralement un exemple de beauté et sensualité sans pareil dans les baronnies vampires. D’ailleurs elles savent l’utiliser car elles séduisent généralement les hommes, couchent avec eux et alors que ceci trouvent l’extase, ils sont aussitôt mordus et vidés de leur sang. Parfois ce sont de victimes de vampires qui deviennent des courtisanes, puis agissent de l’intérieur des villes, et forment de temps en temps des sororités, avec des règles et des coutumes différentes à chaque sororité. Ces vampires sont des prédatrices nées, des louves dans une bergerie.

-Le charmeur : Souvent très beaux eux aussi, ils ont un malin plaisir à charmer les jeunes filles, les emportant dans la nuit avec leurs ailes, leur racontant des mensonges, à propos de leur amour profond, de sa fidélité pour le restant de sa vie et autre bêtises bonnes pour charmer les jeunes filles naïves. Puis les mordent doucement, juste pour un peu de sang pour éviter de tuer la jeune fille. Mais alors le pouvoir addictif de la salive vampire rentre en action et transformera la victime en une droguée, qui reviendra chaque soir se faire voler un peu plus de sang, devenant alors de plus en plus faibles pour finalement devenir à leur tour un vampire, et seront le plus souvent abandonnés par le charmeur, qui leur brisera le cœur et les laissant à leur position de vampire solitaire. Ces vampires sont des sadiques nés.

Le baron solitaire : Une des classes les plus prestigieuses chez les vampires, souvent ils ont un manoir ou un château, sur le croc ou sur les iles aux marrais. Ils n’aiment pas qu’on leur dicte une façon de faire et préfère rester éloigner des autres vampires, et plus spécialement des aristocrates. Ils n’aiment pas la politique. Pour eux la chasse est un plaisirs et ils considèrent les humains comme des moutons sacrificiels dont ils sont les bergers.

L’aristocrate vampire :Au contraire du baron solitaire, ce baron la aime les soirée avec les autres vampires, les bals et les orgies de temps en temps. Il se comporte comme les autres aristocrates, ils sont très nobles et très orgueilleux. Ils suivent le code vestimentaire du reste des vampires, ce qui correspond pour nous aux tenues du XV siècle, perruque exclue, aux couleurs généralement noirs et rouges, avec des dégradés et parfois du doré. Ils tiennent a garder les deux couleurs des vampires, le noir ou bleu foncé de la nuit, et le rouge du sang.

Technologies/pouvoirs : Les vampires n’ont pas vraiment de technologie impressionnantes, ni de magie particulièrement puissantes. Mais par contre ils ont des dons, des pouvoirs innés qui font d’eux des adversaires terrifiants. Déjà ils sont rapides, leurs mouvements ont été magiquement accélérés a leur morsure, ou dès leur naissance si ils sont né d’un rapport entre deux vampires, et sont donc capables de danser avec leur lame a une vitesse qu’un humain ne connaitra jamais, ce qui fait des humains leur proie favorite. Ils sont capable de se régénérer avec le sang aspiré, et ce sang a aussi des vertus addictive pour eux, comme pour une drogue, mais en échange les rend encore plus terrible, un vampire qui a bu du sang a une force terrifiante et une rapidité encore plus impressionnante, par contre un vampire en manque de sang perd sa rapidité et devient faiblard, alors il devient une cible facile. Ils ont aussi un pouvoir magique inné, un don qui peut être absolument tout et n’importe quoi. Leur seul sort c’est celui de rendre une arme « vampire » c’est-à-dire une arme qui aspire le sang de sa victime et qui le transfert dans le corps du vampire, les flèches vampires barbelées sont particulièrement vicieuses, car la victime doit faire le choix entre laisser la flèche dans son corps et laisser son sang se faire aspirer ou l’arracher et perdre du corps un gros morceau de chair et provoquer des hémorragies graves.

Relations avec les autres races : Des proies, voilà ce que sont les autres pour les vampires, une source de nourriture, ils ont bien quelques races qu’ils ne massacrent pas au premier regard, notament les faeries, car ils sont assez proches d’eux, et aussi les créatures magiques à cause de leur manque d’humanité, mais sinon ils tuent les autres races comme du gibier sacrificiel.

Organisation politique interne : « La loi du plus fort est toujours la meilleure, nous allons le démontrer tout à l’heure », disait Lafontaine. Les vampires appliquent cette loi, ils sont chacun libre de faire ce qu’ils veulent mais il y a toujours un qui maintient la cohésion et qui évite les combats entre les familles nobles. Quant aux vampires errants et non aristocrates, souvent des vampires né de morsures plutôt que de sang. Ils sont exclus du système, néanmoins un vampire non noble qui réussit a s’imposer et qui fait son manoir sur l’ile du Croc peut très bien les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdechirees.forumgratuit.org
 
les vampires, chasseurs sanglants de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les angelus, chasseurs de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Déchirées :: Règles, Contexte & Questions :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: