les Terres Déchirées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp 0 thème fantastique : les terres déchirées. Une terre éclatée, des races engagées, ce n'est que le début d'une très longue histoire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les angelus, chasseurs de monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ripper
Admin
Maxime Ripper


Messages : 22
Renomée : 45
Date d'inscription : 29/09/2011

les angelus, chasseurs de monstres Empty
MessageSujet: les angelus, chasseurs de monstres   les angelus, chasseurs de monstres EmptyMar 10 Jan - 18:02

Nom : Les angelus

Apparence : Ils ont une apparence humaine, mais en plus beau, les angelus sont effectivement beaux par nature, ils ont une paire d’ailes dans le dos, avec de grandes plumes de couleur variable, une légende raconte que les angelus ont des couleurs de plumes différentes en fonction de leur personnalité profonde, par exemple des ailes noires ne sont pas forcément un bon signe. Ils cachent parfois leurs ailes, ou les affiche fièrement, ils vivent au sein de l’empire humain, parfaitement intégrés aux humains, surement à cause de la ressemblance des deux races, mais la xénophobie humaine reste très forte et sont souvent discriminé, c’est donc pour ça qu’ils les cachent leurs ailes, pour éviter certains problèmes.

Comportement : Divers, les Angelus n’ont rien de particulier, sauf une particularité, ce sont des spadassins né, ils naissent avec un talent pour l’escrime. Talent qu’ils utilisent pour chasser un ennemi favori, les vampires. Une de leur technologie leur permet de tuer les vampires très facilement. Du coup ils sont connu pour être des chasseur des vampires, mais aussi de cauchemars, la chasse pour eux est un passetemps, et plus la proie et puissante, plus ça les amuse.

Technologies/pouvoirs : Le vif argent reste leur seul avantage technologique, ce minerai rare qu’eux seuls savent traiter avec des techniques spéciales et un savoir ancestral, permet de fabriquer des lames d’une qualité exceptionnelle, et d’une légèreté incroyable. Les Angelus se réservent le droit de garder ces lames pour eux, une lame de vif argent prend beaucoup de temps à fabriquer et un chasseur Angelus garde sa lame toute sa vie.

Ils sont doués pour faire des mécanisme, donc leurs lames sont parfois rétractables, peuvent se transformer en lance ou en hallebarde, ce qui laisse de l’imagination a la manufacture des lames de vif argent, les rendant donc encore plus mortelles.

Relations avec les autres races : Neutre, a part avec les races qu’ils chassent ils ne sont pas en mauvais terme avec les autres, ils sont même appréciés car si un vampire solitaire, ou un cauchemar, sévit dans le village, et ben ils peuvent régler le problème pour une somme d’argent.

Organisation politique interne : Ils n’en n’ont pas, ils sont intégrés a l’empire et donc suivent la politique de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdechirees.forumgratuit.org
 
les angelus, chasseurs de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vampires, chasseurs sanglants de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Terres Déchirées :: Règles, Contexte & Questions :: Contexte et Histoire :: Les Races-
Sauter vers: